1. #1
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    14
    Salut amis Pvtistes !

    Les fêtes arrivent à grands pas et le nouvel An aussi

    Cette année (comme l'année dernière d'ailleurs ) je vais fêter le Nouvel An à New York mais pas n'importe ou !

    Je vais le fêter dans le Club 230 Fifth sur la 5 ième Avenue vous offrant une vue époustouflante sur NY et sur l'Empire State Building ! rien que çà

    Outdoor Rooftop Bar, Club, Restaurant NYC New York | 230 Fifth

    Nous sommes pour le moment deux personnes partantes et cherchons d'autres acolytes pour enflammer le Club !

    Nous allons reserver d'ici deux a trois semaines maximum car sinon plus de places (les tables de deux sont deja Sold OUT)

    capture-d-cran-2012-11-07-19.06.41.pngcapture-d-cran-2012-11-07-19.06.59.png


    Nous comptons réserver une table pour 4 personnes ( voir 6 personnes ) ce qui permettrais de payer moins cher la soirée.

    Toutes les infos sont sur la brochure jointe mais si vous avez des questions n'hésitez pas !


    Pour vous mettre en conditions et saliver voila un aperçu des photos du nouvel an de l'année dernière :

    https://www.facebook.com/media/set/?...7675928&type=3

    En espérant vous y retrouver nombreux

    Vincent
    Dernière modification par vincenttoulousain ; 08/11/12 à 02:10.

  2. #2
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    14
    UP

  3. #3
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    14
    Aucun Fêtards parmi la grande Famille PVTiste ?

  4. #4
    Avatar de -Nat-
    Jonathan 36 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    17
    ca peut nous tenter, a voir combien couterait la soirée au total, hebergement + transport?

  5. #5
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    14
    Si on est 4 personnes la soirée du nouvel an coute 225 $ USD + taxes par personnes , si on est 6 personnes 200 $ USD + taxes par personnes .

    Pour le voyage nous on va partir avec Beltour.ca


  6. #6
    Avatar de skunkmerlin
    florent 41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    yep, moi ca m' intéresse, justement j' envisageais de partir a new-york pour le premier de l' an, et je viens d' apprendre que ma boite fermé du 31 déc au 2 janvier... C 'est l' occasion révée, d' autant que je partais seul
    peux-tu me donner un peu plus de précision sur les dates exactes de départ et de retour, ainsi que sur le tarif,
    merci

  7. #7
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    14
    salut , pour les dates nous on part du 30 décembre et retour le 2 janvier au soir avec beltour.ca

    pour la soiree du nouvel an on va prendre une table de 4 ou 6 personnes ( ou former plusieurs tables si bcp d'intéressés ?? )

    les prix sont sur la piece jointe que j'ai postée.

    Tenez moi au jus -Nat- et skunkmerlin

    D'autres personnes d'intéressées ? Croyez moi ca vaut vraiment le coup ! soirée grandiose !

  8. #8
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    14
    d'autres personnes prêtes a faire chauffer le dancefloor ?

  9. #9
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    14
    upp

  10. #10
    Avatar de PouPoutine
    rezz 34 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Pourquoi pas mais pour l'hebergement ca se passe coment ?? et on va un peu visiter New york j'imagine si on part le 30 et on revient le 2 on n'aura un peu le temps je pense

  11. #11
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    14
    on est deja une chambre de 4 personnes pour NY mais si vous etes d'autres groupes de 4 vous etes le bienvenue.

    nous sommes seulement deux pour le moment pour la soiree du nouvel an et la nous cherchons du monde

    des intéressés? nous allons reserver semaine prochaine ! car il ne reste déja plus bcp de places!

    merci de me tenir au courant rapidement !

  12. #12
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    143
    Très très intéressé..

    Peux tu juste me confirmer les prix (au complet) et ce qui comprennent ? On y va comment à New York/logement ? Avec Beltour 245 + Taxes (mini 4 personnes) pour transport / hôtel ?

    Merci
    Jordan
    Dernière modification par Tarsiii ; 14/11/12 à 08:11.

  13. #13
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    14
    Salut Tarsiii , nous partons avec beltour pour 4 jours , tu peux retrouver leur offres sur leur site .

    Nous sommes deja 4 pour l'hotel , il te faudra donc voir avec d'autres amis ou pvtistes pour reserver avec beltour ou un autre tour opérator.

    Ce que nous cherchons c'est des personnes pour la soiree du nouvel an au 230 fifth .

    Nous reservons au plutard semaine prochaine !

    J'attends de vos nouvelles Merci pour votre retour
    Dernière modification par vincenttoulousain ; 14/11/12 à 19:02.

  14. #14
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    14
    up du soir

  15. #15
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    14
    UPPP

  16. #16
    Avatar de redwine
    niels 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Salut vincent, je viens d'arriver a Montreal avec un ami et je trouve ton plan génial ! peut tu me communiquer ton numero par mp afin d'avoir plus d'informations ? merci

  17. #17
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    14
    message envoyé redwine upppp d'autres intéressés ?