1. #1
    Avatar de Butters
    Mathias 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Helloo les fans de shopping!!

    Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, black friday est en réalité la plus grosse journée de soldes de l'année aux US, avec une ouverture des magasins à minuit! Pour l'occasion les compagnies Sinorama, Wonder travel et concord tours organisent un trip spécial magasinage. Les programmes et le prix diffèrent un peu selon la compagnie (entre 100 et 150 dollars), mais globalement, l'idée est de partir de Montréal jeudi 22 novembre vers 18h et d'arriver à minuit à Woodbury Outlet (le plus gros centre de magasin d'usine du nord est des states avec 220 marques!) pour une nuit entière de shopping!
    Ensuite les compagnies proposent soit un petit tour par NY soit une seconde session shopping dans un immense mall du New Jersey ou dans un autre outlet.
    L'hôtel et le petit déjeuner étant inclus dans le prix et le retour prévu pour samedi 24 soir.

    Je recherche donc des gens pour pouvoir être 4 et bénéficier du meilleur tarif (nous sommes deux actuellement).

    L'achat des billets (métro place d'armes) et le choix de la compagnie est prévu pour le week end prochain lorsque nous irons sur place.

    Si vous êtes intéressés par cette expérience de société de consommation ultime, hésitez pas!

    Action de grâce aux États-Unis | Vacances Sinorama, Ton rêve oriental, Mon pays natal
    Wonder Travel, Bus Tours, Aisa Tours, Air Ticket, Hotel, Flight Tour
    Concord Tours & Travel (le lien ne marche pas mais j'ai envoyé un mail aux gens de concord qui m'ont confirmé qu'ils faisaient bien le trip)

  2. #2
    Avatar de Butters
    Mathias 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bouh ça branche personne?

  3. #3
    Avatar de Poupoune972
    Claude

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Suis à Toronto ...

  4. #4
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Suis à Paris .. mais je risque de faire un saut si y'a des place d'avions ...