Discussion: Road-trip USA

  1. #1
    Avatar de Tchouka
    Déliah 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut à vous, pvtistes de tous horizons !


    Mon contrat de travail se terminant fin janvier (et mon PVT en avril ), j'aimerais pouvoir en profiter du temps qu'il me reste pour voyager un petit peu (je ne suis pas encore sortie de Montréal....). Je pense depuis quelques temps déjà à un petit parcours qui m'amènerait jusque dans le sud des États-Unis !
    Voici ce que ça donnerait : (Toronto ?) - Chicago - Boston - NY - Bâton Rouge et La Nouvelle Orléans.


    Je cherche donc des compagnons de voyage motivés pour une partie ou pour l'ensemble du parcours ! Je prévois de partir au mois de Mars, et si je poste mon annonce si tôt, c'est simplement pour laisser le temps de réflexion aux éventuels intéressés. Je suis moi-même encore en phase de réflexion et de renseignement au niveau des tarifs (transport, hébergement etc.).

    En tout cas, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous manifester (aux dernières nouvelles je ne mords pas) !

    A très vite

  2. #2
    Avatar de iJuJu
    Justin 33 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Salut

    Moi aussi je compte faire un Road-Trip aux USA mais dommage que je m'envole vers Montréal en Mars. J'aurai aimé le faire avec vous.

  3. #3
    Avatar de Tchouka
    Déliah 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Arf ! C'est vrai que c'est dommage pour le coup =/