1. #1
    Avatar de Ginger29
    Victoria 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Bonjour!!
    J'espère pouvoir partir pour la Nouvelle Zélande, à Wellington vers la fin mars 2013, donc si quelqu'un part également à cette période ça serait cool de faire le voyage ensemble
    Dernière modification par carpe40 ; 17/03/13 à 21:32.

  2. #2
    Avatar de manuel35
    Manuel 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Hey!

    Ton message date un peu, mais je reponds au cas ou...
    Tu en ais ou dans ton voyage??
    Je suis actuellement en Australie, et je compte venir 2-3 mois (ou plus) vers avril_mai, on pourrait se voir la bas si c'est possible, et si (encore des SI!) tu es deja la bas, je pourrai compter sur toi pour me servir de guide

  3. #3
    Avatar de Ginger29
    Victoria 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Salut!
    Je quitte la France pour la NZ le 20 mars, donc si tout se passe bien et que je peux rester longtemps, je serais là quand tu viendras. Tiens moi au courant ^^

  4. #4
    Avatar de manuel35
    Manuel 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Ok parfait !!
    Je te tiens au courant quand je réserve mon billet d'avion!
    Et puis bah si on a les mêmes objectifs( a peu près), et bien on fera le chemin ensemble alors

  5. #5
    Avatar de romainm
    Romain

    Location
    Fleurie, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut Ginger29 et manuel35!
    Si je comprend bien vous venez de débarquer à Wellington alors.
    Je devrais y arriver dans quelques jours. Ca fait déjà plus de 2 mois que je voyage en NZ. J'ai un van et je recherche des compagnons de voyage pour mes 3 dernieres semaines ici. Je dois etre le 15 avril à Auckland, sinon j'ai pas de plan plus précis. Je sais pas ou vous en etes et quels sont vos plans mais si ça vous intéresse faites moi signe. Peut etre meme simplement pour juste se rencontrer, boire un verre et discuter un peu, je pourrais vous donnes quelques conseils et bons plans.
    Encore une fois, je ne sais pas quels sont vos plans mais mon van sera bientot a vendre alors si ça aussi ça peut vous interesser contactez moi.
    Sinon bon voyage à vous deux! La Nouvelle Zélande est un pays magnifique vous allez en prendre plein les yeux!

  6. #6
    Avatar de manuel35
    Manuel 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Désole Romain, je n'ai pas eu accès a internet pdt qques temps, mes projets sont flous...du coup je préfère m'engager dans rien pour la NZ pour l'instant..
    Mais si je viens, et qu'il y a moyen de se rencontrer, ce sera avec plaisir !!!