1. #1
    Avatar de FeeClo37
    Claire 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Vous avez du en entendre parler, jusqu'au 17 février a lieu le Carnaval de Québec!
    Un évènement à ne pas louper dans le paysage hivernal québécois! ;-)
    Carnaval de Québec

    Mes amis et moi nous rendons dans ce but en voiture à Québec et nous avons 4 places à proposer pour le transport! Départ de Montréal le vendredi soir vers 18h/19h et retour le dimanche soir dans la soirée. (on peut s'arranger pour vous prendre / déposer là où c'est le plus pratique pour vous)

    L'idéal pour s'échapper un petit week-end, il ne vous reste qu'à trouver votre hébergement. Niveau tarif, l'aller-retour serait de l'ordre de 40$ par personne. On est aussi prêts à prendre des gens seulement pour l'aller ou le retour si on ne trouve pas de gens intéressés par les deux.

    Voilà, j'espère que certains d'entre vous seront intéressés! C'est la première fois qu'on y va mais on est tous excités, en plus ce week-end il y a le premier défilé de nuit dans la vieille ville, la course de canot, les glissades et encore plus!

    N'hésitez pas à me contacter pour discuter de ce qui est faisable!

  2. #2
    Avatar de Douda
    Fanny 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Salut. Je suis intéressée pour le trajet aller-retour.
    Je suis en train de checker pour l’hébergement; tout à l'air plein... Où avez vous trouvé le votre?

  3. #3
    Avatar de FeeClo37
    Claire 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Nous avons déjà notre hébergement oui. As-tu regardé du côté des auberges de jeunesse ou des hébergements chez les particuliers via wimdu.fr, airbnb.ca ou kijiji?

  4. #4
    Avatar de max-et-audrey
    Max 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    52
    Arf, si on avait su plus tôt :/ On a prévu ça il y a déjà une semaine passée et du coup, on fait l'aller retour en bus. Ptete qu'on se croisera alors

  5. #5
    Avatar de apiflo
    Florian 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut, si il vous reste encore deux places, on aimerais bien faire le voyage avec vous aller-retour ce weekend.

  6. #6
    Avatar de tada
    Dalia

    Messages
    10
    Likes reçus
    10
    Salut!! je ne sais pas si vous etes deja au complet, on est deux donc s'il vous reste deusx places on est partant!

  7. #7
    Avatar de Douda
    Fanny 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Hello. Merci pour le bon plan, mais je dois annuler ma participation. Bon week-end.

  8. #8
    Avatar de mae13
    Maëva 38 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    7
    Salut!

    je vais aussi au Carnaval de Québec ce week end. Nous sommes déjà complets à l'aller mais il reste 3 places dans la voiture au retour (départ de québec Dimanche 10 février vers 14h pour un retour à Montréal vers 17h).
    Si la voiture de FeeClo37 est remplie, n'hésitez pas à me contacter. les tarifs seraient de 20 dollars par personne.
    je laisse bien sûr priorité à FeeClo37 pour prendre les passagers car c'est elle qui a lancé la discussion

    à bientôt j'espère!
    Maëva

  9. #9
    Avatar de FeeClo37
    Claire 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Petit message pour vous informer que 2 places sont prises par @apiflo, il reste donc encore 2 places de libre!


    @tada je t'ai envoyé un message, n'hésites pas à me répondre pour me confirmer si tu es toujours intéressée, merci!


    @Douda une prochaine fois! ;-)