1. #1
    Avatar de luciiieeeee
    lucie 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Bonjour! Je prends le vol pour Montréal au départ de Paris début juin 2013, il y a t'il d'autres pvtistes a partir à ce moment là aussi?

  2. #2
    Avatar de Oliwood
    Olivia 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    8
    Bonjour lucie !!!

    mon copain et moi avons prévu de partir en juin également la date n'est pas encore fixee ...
    keep in touch !

  3. #3
    Avatar de cleticlo
    Thibault 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    11
    Salut Lucie,moi aussi je compte partir debut juin (le 3 certainement ) mais au depart de Marseille. On se croisera peut etre a l'aeroport de Montreal qui sait .Tu compte aller dans une auberge de jeunesse pour les premiers jours?

  4. #4
    Avatar de luciiieeeee
    lucie 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Message de Oliwood
    Bonjour lucie !!!

    mon copain et moi avons prévu de partir en juin également la date n'est pas encore fixee ...
    keep in touch !
    Pas de soucis olivia avec plaisir dès que tu connais votre date de départ ;-)

  5. #5
    Avatar de luciiieeeee
    lucie 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Message de cleticlo
    Salut Lucie,moi aussi je compte partir debut juin (le 3 certainement ) mais au depart de Marseille. On se croisera peut etre a l'aeroport de Montreal qui sait .Tu compte aller dans une auberge de jeunesse pour les premiers jours?
    Salut! Heu je sais pas trop encore, pour l'instant je cherche plutôt une colloc mais peut être oui si j'ai rien de concret avant de partir...

  6. #6
    Avatar de LNINRED
    Hélène 11 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Chère Olivia,


    Je suis en train de préparer une réunion dans un bar parisien courant de ce mois de février pour discuter ensemble de la grande aventure PVT 2013, de nos projets de nos infos et tout et tout pour ceux qui souhaite partir en avril mai ou juin.
    Si toi et ton copain sont motivés fais le savoir


    Bonne soirée,


    LN


  7. #7
    Avatar de clairette26
    claire 44 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Départ également, début juin, de Lyon!

    PS: vol aller simple sur Air Transat pas hyper cher, 305€!!

  8. #8
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    salut a vous s'il y en a qui partent le 16 juin faite signe ... je cherche une colloc

  9. #9
    Avatar de JustOne
    Justin 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    Message de luciiieeeee
    Bonjour! Je prends le vol pour Montréal au départ de Paris début juin 2013, il y a t'il d'autres pvtistes a partir à ce moment là aussi?
    Je vais faire un stage à Montréal à partir du mois de Juin, je devrais donc prendre également l'avion depuis Paris en début du mois !
    Juste par curiosité, vous avez trouvé votre logement sur place ?

  10. #10
    Avatar de luciiieeeee
    lucie 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Billet réservé pour le 16 juin au départ de paris! Non pas encore trouvé de logement, il va falloir que je me concentre là dessus (parmi toutes les choses à prévoir...)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #11
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Salut non trouver une coloc étant en France pas top du coup je me fais héberger chez une amie a mon frère les 15 premiers jour de mon arrivé ! J'ai trouvé un gars ici pour une coloc si ça te dis voilà ! Après tu reste sur Montréal combien de temps ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #12
    Avatar de Evaeva
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    Est-ce que ça vous dit d'aller boire un verre sur Paris avant le départ en Juin ? Enfin, si certains sont sur la région parisienne bien sûr.
    Cela pourrait être sympa de se rencontrer et de discuter de tout ça autour d'un verre, non?


  13. #13
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Moi oui pk pas après dit moi a l'avance car je suis auvergnat et mon frère a Paris histoire de le prévenir


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #14
    Avatar de Oliwood
    Olivia 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    8
    ouii pour le verre eva !!!! moi je pars le 20 !!!

  15. #15
    Avatar de Oliwood
    Olivia 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    8
    Message de Evaeva
    Bonjour,

    Est-ce que ça vous dit d'aller boire un verre sur Paris avant le départ en Juin ? Enfin, si certains sont sur la région parisienne bien sûr.
    Cela pourrait être sympa de se rencontrer et de discuter de tout ça autour d'un verre, non?
    oui pour le verre eva !!!! je pars le 20 juin !!! donc dès que tu veux !


  16. #16
    Avatar de Evaeva
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    Super, il faut qu'on se fixe une date!