1. #1
    Avatar de Cecilia14
    Cecilia 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Hello à tous,

    Je suis étudiante en travail social en Suisse. Je finis ma formation sous forme de stage à Sherbrooke, au Québec.
    J'ai décidé de profiter de mon voyage pour faire un road trip à la fin de mon stage. Je souhaite pour ça acheter un van, un camping-car ou n'importe quel véhicule qui roule et dans lequel je pourrai dormir. J'ai déjà beaucoup voyager de cette manière là (Norvège, Suisse, Danemark, France, Espagne, Croatie) et c'est pour moi la meilleure manière de découvrir un pays en sortant un peu des sentiers battus.
    Mon voyage va durer environ deux mois et demi. Je commencerai par le Québec: aller jusqu'en Gaspésie, visiter les provinces maritimes et le lac St-jean. Ensuite, direction Vancouver en s'arrêtant dans les villes et dans les parcs nationaux pour aller faire des balades, du rafting, n'importe tant que je suis dans la nature!
    Sauf qu'un voyage pareil, seule, c'est un peu triste... Alors je souhaite trouver des personnes pour m'accompagner, partager ce voyage avec moi que ce soit pour un bout ou pour tout le voyage! Je suis ouverte quant à l'itinéraire du voyage tant que c'est avec quelqu'un qui aime se faire bien à manger et prendre le temps de vivre!

    Alors si tu es intéressé(e) par la description de mon projet, écris moi sans hésiter! D'ailleurs si tu as aussi des conseils, des lieux que tu as particulièrement aimé au Canada ou envie d'intervenir, tu es aussi le/la bienvenu(e


  2. #2
    Avatar de Cyril190888
    Cyril 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Salut Cécilia, je suis bien motivé pour faire une partie voir le voyage avec toi mais quelles seraient tes dates et comment compte tu financer Ce road trop?

  3. #3
    Avatar de Cecilia14
    Cecilia 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3