1. #1
    Avatar de Rozenn29
    Rozenn 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Je cherche quelqu'un qui serai motivé pour faire un road trip départ le 4 avril jusqu'au 4mai. Je dois être le 4 mai à Qualicum Beach près de Vancouver. J'aurai une voiture! C'est plus agréable de faire la route à plusieurs. Au programme, camping, randonné, découverte des paysages, dormir chez l'habitant,... si quelqu'un est motivé, on peut ce voir pour en parler. A très vite, j'espère.


  2. #2
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Salut !

    super projet ! Nous sommes un couple actuellement à Québec et ton offre peut nous intéresser ! Nous aimerions en effet aller vers l'ouest . On comptait partir plus tard mais là ça pourrait être cool !
    Le mieux serait de se rencontrer pour en parler ...


  3. #3
    Avatar de Rozenn29
    Rozenn 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Coucou ça va? oui je serai super contente de vous rencontrer. Quand êtes vous dispo?
    Pour le moment je recherche hardamment du travail mais sans succès, donc moi je suis dispo!

  4. #4
    Avatar de Tioune
    Tiên 11 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Coucou, chouette ton idée je comptais justement me programmer un road trip dans ce genre la pour 3 semaines. Ton offre m'interesserait ca serait peut etre mieux de rencontrer pour en discuter. Tiens moi au courant!


  5. #5
    Avatar de Rozenn29
    Rozenn 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Désolé, pour le moment on est 3 et je suis pas sur de pouvoir prendre plus de personne car la voiture est très fatigué. Désolé! J'espere quelle tiendra le coup!!!