1. #1
    Avatar de Caribou95
    Alexandre 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Allo tout le monde !

    Je voudrais profiter du weekend de Pâques (29 mars-1er avril) pour aller à New York avec Sinorama.
    Ils proposent un tour indépendant sur 4 jours, donc chacun organise comme il veut sa journée (ils nous déposent le matin et nous récupèrent le soir pour l'hôtel) !

    Je recherche donc 3 autres personnes pour partager le séjour, l'idéal serait de réserver au plus vite pour avoir encore de la place (et bénéficier de 10% de rabais en réservant en ligne). On pourra bien sûr se rencontrer autour d'un verre avant le départ.

    Merci de vous signaler rapidement... et d'êtrecertains de venir !

    Le lien :
    NEW YORK 4 JOURS INDÉPENDANT - Vacances Sinorama


    @ tantôt !

  2. #2
    Avatar de Caribou95
    Alexandre 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Alors, personne d'intéressé ?

  3. #3
    Avatar de Audrey971
    AUDREY 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    14
    moi ça m'intéresse mais je te confirme ça la semaine prochaine!!!!

  4. #4
    Avatar de Camille0810
    camille 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    salut ! Alors mon copain et moi ça pourrait nous intéresser par contre quand je suis allée sur le site j'ai pas tout compris... ça ferait combien par personne pour le transport + hôtel pour les 4 jours ? Merci !

  5. #5
    Avatar de Caribou95
    Alexandre 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Super !

    Alors si on partage une chambre à 4 ("occupation quadruple"), l'hôtel + le bus coûtent 169$ par personne (ou 152$ si on réserve en ligne). Et si je dis pas de bêtises, les taxes sont déjà incluses dans le prix.

  6. #6
    Avatar de Caribou95
    Alexandre 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    L'idéal serait qu'on aille réserver la semaine prochaine, au plus tard avant le vendredi 15 (car c'est là où les offres actuelles se terminent... donc risque qu'il n'y ait plus assez de places ou que les prix augmentent).

    Tenez-moi au courant dès que c'est bon pour vous !

  7. #7
    Avatar de Tapsicha2
    Juliette 40 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    44
    Il n'y a aucune info sur l'hôtel, c'est un peu louche non ?

    Est-ce qu'on sait au moins s'il s'agit de deux lits doubles ou de 4 lits simples ?

    merci !

  8. #8
    Avatar de Caribou95
    Alexandre 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Il y a un onglet "hôtel" dans l'offre, où sont listés leurs différents hôtels (en fait, ça tourne selon les réservations et la période de l'année). J'ai plusieurs amis qui ont déjà effectué des séjours longs avec eux, il n'y a rien à craindre au niveau des hôtels (c'est du 3/4 étoiles de grandes chaînes) !

    Par contre pour le couchage, je pense qu'il faudra effectivement bien spécifier au moment de la réservation le nombre et le type de lits pour éviter les mauvaises surprises !

  9. #9
    Avatar de vidougy
    Virginie 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Allo!!
    est-ce que vous êtes au complet?? De notre côté on est 2 (en couple), très intéressés par cette offre!! Je pense qu'on va essayer de reserver ce soir!! je reste devant mon ordi pour les éventuels intéressés!!
    Brice et Virginie


    Message de Caribou95
    Allo tout le monde !

    Je voudrais profiter du weekend de Pâques (29 mars-1er avril) pour aller à New York avec Sinorama.
    Ils proposent un tour indépendant sur 4 jours, donc chacun organise comme il veut sa journée (ils nous déposent le matin et nous récupèrent le soir pour l'hôtel) !

    Je recherche donc 3 autres personnes pour partager le séjour, l'idéal serait de réserver au plus vite pour avoir encore de la place (et bénéficier de 10% de rabais en réservant en ligne). On pourra bien sûr se rencontrer autour d'un verre avant le départ.

    Merci de vous signaler rapidement... et d'êtrecertains de venir !

    Le lien :
    NEW YORK 4 JOURS INDÉPENDANT - Vacances Sinorama


    @ tantôt !

  10. #10
    Avatar de Tapsicha2
    Juliette 40 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    44
    Est-ce qu'on a un moyen de savoir à quelle heure ils nous reprennent chaque soir ?

    Histoire de voir si y a moyen de profiter un peu des soirées ou si c'est très tôt.

    Et aussi à quelle heure on rentre le lundi soir .

    Si par hasard quelqu'un est déjà parti avec eux et sait ça ^^

  11. #11
    Avatar de vidougy
    Virginie 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    La personne au téléphone nous dit qu'on part à 7h30 le matin environ et qu'on repart à 19h30/20h de NY. 1h de car environ entre l'hotel et NY. Arrivée à Montréal le lundi prévue à 21h30. C'est sûr que c'est pas l'idéal, mais c'est pas cher.
    A noter que je n'ai jamais voyagé avec eux et que je ne connais personne qui l'ait fait!
    Brice

  12. #12
    Avatar de Caribou95
    Alexandre 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de vidougy
    Allo!!
    est-ce que vous êtes au complet?? De notre côté on est 2 (en couple), très intéressés par cette offre!! Je pense qu'on va essayer de reserver ce soir!! je reste devant mon ordi pour les éventuels intéressés!!
    Brice et Virginie
    Pour l'instant, personne n'a confirmé... donc il reste toujours 3 places à pourvoir de mon côté ! (et plus qu'1 si vous êtes ok)
    L'idéal serait de réserver ensemble, en tout cas au même nom comme c'est par Internet.

    Si ça vous va, je vous envois mon numéro par MP !

  13. #13
    Avatar de Caribou95
    Alexandre 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de vidougy
    La personne au téléphone nous dit qu'on part à 7h30 le matin environ et qu'on repart à 19h30/20h de NY. 1h de car environ entre l'hotel et NY. Arrivée à Montréal le lundi prévue à 21h30. C'est sûr que c'est pas l'idéal, mais c'est pas cher.
    A noter que je n'ai jamais voyagé avec eux et que je ne connais personne qui l'ait fait!
    Brice
    Effectivement, c'est ce que j'avais gardé en tête au niveau des horaires ! Sinon, les hôtels de ce type d'agences sont en général en dehors de la ville, souvent dans le New Jersey (ce qui explique la distance... et les prix imbattables) !

    Comme je le disais plus haut, je connais plusieurs personnes qui ont fait les séjours à Boston et Toronto avec Sinorama, et tout s'est très bien passé pour eux.
    De mon côté, je suis déjà parti avec eux, mais pour des excursions courtes (Québec, Ottawa, Mont-Tremblant...) : rien à dire (on en a pour son argent) !

  14. #14
    Avatar de hancha
    hanane 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Juste pour infos, j'ai deja voyagé avec cette agence deux fois pour deux week-end à New-York et cela s'est très bien passé. En fait vous aurez un guide et un chauffeur de bus pour les 4 jours. Le matin c'est rdv à 8h en général et le soir retour vers 21h ou 22h. A près ya beaucoup de choses que vous pouvez négocier avec votre guide si elle est sympa (lieu de rdv, horaires de retour...). Elle peux vous donner pleins d'info sur New-York. Les taxes sont effectivement comprises dans le prix, il faudra juste penser aux tips pour le chauffeeur et le guide c'est indiqué sur le site. Sinon pour les lits c'est souvent 2 lits doubles à vous de voir avec eux si l'hôtel propose des lits simples. Les hôtels se trouvent dans le New Jersey à environ 45 min de New-York ce qui n'est vraiment pas énorme et ils sont nikel, petit déj compris dans le prix.
    En tout cas je garde de très bons souvenires de mes deux wek-end et pour une première à New-York c'est rassurant de résérver ce type de séjour, ayez confiance ils sont très sérieux. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

    Bon séjour!


  15. #15
    Avatar de vidougy
    Virginie 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    C'est ok pour nous, 2 places !

  16. #16
    Avatar de Caribou95
    Alexandre 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Super !! (je vous ai répondu par MP)

    Il ne nous manquerait plus qu'1 personne pour valider la réservation !

  17. #17
    Avatar de Syrga
    Céline 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!
    Je serais intéressée pour vous accompagner s'il reste toujours de la place???
    A plus!
    Céline

  18. #18

    Messages
    121
    Likes reçus
    49
    Je suis chaud moi!
    Encore des places?

  19. #19
    Avatar de Caribou95
    Alexandre 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Allo !

    Malheureusement, nous sommes déjà complets! Vous pourriez poster une nouvelle annonce, il devrait y avoir encore du monde d'intéressé !

  20. #20
    Avatar de Syrga
    Céline 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut Luc,
    Connais-tu d'autres personnes qui seraient motivées???
    Céline

Page 1 sur 2 1 2