1. #1
    Avatar de Cyril190888
    Cyril 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous, Je suis arrivé sur Montréal courant février avec mon PVT. Outre mon envie de rester sur Montréal plus longtemps que la durée de mon PVT, je souhaiterais aussi découvrir les magnifique paysage du Canada.

    Je voudrais donc partir en Road trip à partir de mi juin pour un ou deux mois et traverser le Canada d'est en ouest et voir pour le retour...
    J'aimerai profiter de la nature, faire des balades, se poser deux trois jours pour bosser un peu (et oui il faut de l'argent) faire du WOOfing etc,etc...

    Un tel voyage demande bien sur de la préparation, il faut trouver un moyen de locomotion, définir une trame de parcours à effectuer avoir un minimum d'organisation mais surtout, et c'est pour ca que je suis la, être plusieurs personne motivé et ayant l'envie de "découvrir".

    Donc si toi aussi t'a envie de faire parti du projet, n’hésite pas a me contacter qu'on voit si on est sur la même longueur d'onde

  2. #2
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Salut Cyril,

    J'ai le même projet que toi, si tu veux en parler je suis dispo!
    J'arrive sur Montréal début juin, je pensais rester quelques semaines le temps de faire les démarches et trouver une voiture/van puis partir début juillet.
    N'hésites pas à me contacter.

  3. #3
    Avatar de Cyril190888
    Cyril 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Bonjour Armelle, je t'ai répondu par message privée