1. #1
    Avatar de AnthonyYoung
    Anthony 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Salut @ toutes et tous,

    J'envisage comme bon nombre d'entre nous ici, de faire un road-trip sur plusieurs mois (pas de date de retour fixe), à partir de Mai ou Juin prochain au départ de Montréal. Le Canada, les USA seront bien entendus à l'honneur et la cerise sur le gâteau serait avec l'Alaska (clin d'oeil à Alexander Supertramp) !

    Il serait judicieux de tous se rencontrer sur Montréal, afin de discuter des envies, des projets, des budgets, des dates, des attentes de chacun et de voir si on peut monter ce genre de projet extra à plusieurs.

    Mon emploi actuel se termine fin Mars. Je suis donc opérationnel à 100% pour participer au montage de ce projet dès Avril !

    Je réside sur le Plateau Mont Royal, on pourrait se faire une petite réunion à l'appart histoire de papoter de tout cela tranquillement.

    Au plaisir en tout cas,

    Antho

  2. #2
    Avatar de prsissi
    Sylvie 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut Anthony,

    Je serais eventuellement interessee par ton projet, je suis actuellement a Toronto pour mon PVT qui se termine fin Avril et je souhaitais faire la route 66, en partant de Chicago et arrive a Los Angeles, en passant par le grand canyon, les parcs nationaux, las vegas, san diego et ensuite rester sur la cote ouest des Etats-Unis.
    Je voudrais partir des Mai et arriver a Los Angeles vers fin mai ou debut Juin.

    Je sais pas si ton projet peut correspondre avec le mien...
    Mais je serais ravie d'en discuter avec toi si jamais cela pourrais correspondre ou eventuellement faire un bout de route ensemble.

    Sylvie

  3. #3
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Je serai intéressée par ce projet, serait il possible de savoir où cela en est?

  4. #4
    Avatar de louna55
    vanessa 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hey,

    Sympa comme projet, ça me tenterait beaucoup après, j'ai pas un budget énorme malheureusement

  5. #5
    Avatar de belowww
    Arthur 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello !
    Ou en est ce beau projet ? je suis actuellement sur Montréal, et souhaite commencer mon road trip à partir d'avril / mai.

  6. #6
    Avatar de Thomasnigel
    Thomas 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Je suis egalement interesse par un road trip, un mix usa canada c'est le top mais passer par l'alaska me semble super ! Pour les dates je suis open, j'arrive a montreal le 8 avril et je n'ai aucune obligation avant fin aout...

  7. #7
    Avatar de Virgini
    Virginie 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Salut Anthony!

    Beau projet effectivement!!
    J'avais dans l'idée de traverser le Canada d'est en ouest, et faire un bout aux USA également, et puis l'Alaska, ça serait juste fantastique de pouvoir y mettre un pied. C'est vrai que les Etats-Unis n'est pas une priorité, mais je reste assez flexible.

    De mon coté, je suis sur le Plateau également, j'y vis depuis 1 an, donc on peut se rencontrer quand tu veux pour en parler.
    On peut peut-être faire une rencontre groupé, dès que tout le monde sera à Montréal, si ce n'est pas dans trop longtemps.

    A bientôt.

  8. #8
    Avatar de Macjuju
    Julien 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut les gens !

    Super idée ! Je suis bien partant aussi courant mai - juin. il faut profiter de la belle saison pour partir en vadrouille.
    Je suis assez disponible pour discuter si vous êtes toujours sur le coup ! Au moins se voir et discuter du projet, ça ne sera que bénéfique de toute façon et ça peut faire avancer dans les idées !

    A bientôt, j'espère !

    Julien

  9. #9
    Avatar de cathygo
    Catherine 41 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    6
    Salouté!! En voilà de belles idées!!! Nous on part pour Vancouver courant mai et on est à la recherche de gens pour faire les Rocheuses avec nous entre, à peu près, le 23 mai et le 6 juin !! Si ça vous intéresse ou si vous voulez plus d'infos, contactez moi en MP!!! A bientôt j'espère!!

  10. #10
    Anonyme
    salut!!!
    trop projet me parle très beaucoup malheureusement avec ma pote on quitte mtl début juin, tu seras donc déjà loin d'ici là je présume????
    notre plan serait de prendre le bus de mtl jusqu'à calgary et là louer une voiture pour profiter des paysages somptueux de banff et jasper et après ça direction les usa pour les grands parcs et retour par la côte ouest jusqu'à vancouver
    ce serait cool que tu me donnes plus de détails sur l'orga de ton trip car je galère un peu, louer une voiture pour faire canada et usa c'est possible? de même que la louer à calgary et la rendre à vancouver c'est faisable? bref pleins de questions auxquelles les gens ont déjà des réponses..... si tu en as je suis preneuse. et sinon ce serait sympa de se rencontrer et de discuter de vive voix
    tiens moi au courant et bons préparatifs

    dorothée et esther

    Message de cathygo
    Salouté!! En voilà de belles idées!!! Nous on part pour Vancouver courant mai et on est à la recherche de gens pour faire les Rocheuses avec nous entre, à peu près, le 23 mai et le 6 juin !! Si ça vous intéresse ou si vous voulez plus d'infos, contactez moi en MP!!! A bientôt j'espère!!

  11. #11
    Anonyme
    coucou tout le monde! je viens pê être un peu tard mais je me demandais est ce que la réunion d'info a déjà eu lieu ou pas?????
    car j'ai pleins de questions et avec une pote on quitte mtl début juin direction calgary en bus puis location d'une voiture pour visiter banff et jasper et ensuite direction les usa, parcs nationaux et remonter par la côte ouest et arrivée à mtl.
    le trip durerait environ 1 mois. évidemment rien n'est fixé pour le moment, on est à la recherche d'autres compagnons qui souhaitent faire un bout de route avec nous et pourquoi pas acheter un van et partir direct de mtl. bref vous l'aurez compris tout est possible
    tenez moi au courant
    bye

  12. #12
    Avatar de Cecilia14
    Cecilia 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Hello à tous, de mon côté je traverserai le canada de Toronto à Vancouver dès le 27-28 mai. J'ai un camping-car tout aménagé et je cherche encore du monde pour se joindre à moi!
    Je pars déjà en road-trip au Québec en fin de semaine alors se sera dur de rencontrer du monde mais on peut se rencontrer via skype quand j'aurai Internet!
    Voilà, si vous êtes intéressés, faites moi signe!

  13. #13
    Anonyme
    salut Cecilia dès le 27-28 mais pas qques jours plus tard car ça m'aurait pê intéressé......
    et tu envisages de faire la traversée en combien de temps, tu comptes t'arrêter où et au niveau budget essence tu tables sur combien?
    oui je sais bcp de questions désolée d'avance mais c'est que ton projet m'intéresse carrément du coup je suis super curieuse
    et je serai a toronto du 6 au 8 mai si ça te tente qu'on se rencontre dis le moi, et je suis à la recherche d'un couch là bas, je me suis inscrite sur couchsurfing mais pour le moment c'est la dêche.....
    mon num de cell c'est le 514 573 6101
    a bientôt j'espère