1. #1
    Avatar de romain34-7
    Romain 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Salut !!
    Nous somme deux francais de 21ans. Nous somme passé par la guadeloupe,st martin puis nous continuons notre route vers porto rico puis new york pour arriver vers mi avril au canada.
    Nous avons décidé de profiter de notre voyage pour faire un road trip au canada. Nous souhaitons pour ça acheter un van, un camping-car ou n'importe quel véhicule qui roule et dans lequel on pourrai dormir.
    Notre voyage va durer environ deux mois et demi voir trois mois. et nous commencerons par le Québec: aller jusqu'en Gaspésie, visiter les provinces maritimes et le lac St-jean. Ensuite, direction Vancouver en s'arrêtant dans les villes et dans les parcs nationaux pour aller faire des balades, du rafting, n'importe tant que nous somme dans la nature!
    Sauf qu'un voyage pareil, deux enfin trois depuis peu, c'est un peu triste... Alors nous souhaitons trouver des personnes pour nous m'accompagner, partager ce voyage avec nous que ce soit pour un bout ou pour tout le voyage! nous somme ouvert quant à l'itinéraire du voyage tant que c'est avec quelqu'un qui aime se faire bien à manger et prendre le temps de vivre!

    Alors si tu es intéressé(e) par la description de mon projet, écris moi sans hésiter!

    Ps: nous avons déjà trouvé une fille pour remplir le camping car nous aimerions respecté l'équité homme femme ^^ donc les filles seront privilégié

  2. #2
    Avatar de Cecilia14
    Cecilia 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    PLAGIAT!!!!!! Louis l'engin vous en ferra voir de toutes les couleurs!