1. #1
    Avatar de Jeanne22
    jeanne 33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous!

    J'arrive à Montréal le 18 mai et je compte ensuite partir en direction de la Nouvelle-Ecosse (où j'ai des amis). J'avais tout d'abord pensé à faire le trajet en bus ou en stop mais, en regardant la carte, je me suis rendue compte que le St Laurent part de Montréal... Du coup, l'idée farfelue qui ne me lâche plus serait de remonter tout ça en bateau. J'ai essayer de me renseigner sur les sites d'équipiers et de convoyage mais je n'ai rien trouvé. De même, au niveau des témoignages, je n'ai pas trouver grand chose. Il ne reste plus que le bateau-stop et la chance.
    Au cas où quelqu'un serait motivé pour faire une partie du trajet avec moi, qu'il (elle) se fasse connaitre! De même si quelqu'un a des infos qui pourraient m’intéresser, je suis preneuse.

    un bon voyage à vous en tout cas,
    Ciao

  2. #2
    Avatar de Takk
    Julien 11 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut Jeanne,

    Ca c'est une idée qui me tente bien. Vraiment le genre de facon de voyager qui me plait. Moi je serai bien partant.

    Tu compte faire ca en combien de temps? En tout cas si ca te branche, je veux bien etre de la partie.

    A bientot

    Julien

  3. #3
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    Tu as l'excellent FindACrew qui te permet de trouver des bateaux de n'importe où vers n'importe où.

    En occurrence, avec une petite recherche, il y a ça => Boat member 222915 is a 10.7m (35ft), Sailing Vessel currently based in Canada qui pourrait correspondre à tes attentes.

  4. #4
    Avatar de Jeanne22
    jeanne 33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Salute!

    Merci Solomai. Je ne me souviens pas d'être aller sur ce site là. Je vais regarder un peu ce qu'il se propose.

    Julien.
    Perso j'arrive le 18 mai et j'aimerais bien être en Nouvelle-Écosse mi-juin. Après je ne sais pas trop combien de temps ça peut prendre...
    Je pense rester un ou deux jours sur Montréal et partir direct le 20 ou 21 ou dès qu'un bateau se présente.
    Je vais continuer à regarder sur les sites d'équipiers au cas ou et je te tiens au courant. En même temps, j'avoue que si on est deux ça peut être cool en bateau stop.
    Redis moi si les dates peuvent coller pour toi.

    Bonne journée!