1. #1
    Avatar de kristouf
    Christophe 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,

    Je pars pour un an en NZE en juillet 2013.

    Je m'appelle Christophe, je vis en région parisienne j'ai 24 ans. Je suis un grand amateur de sports, j'espère pourvoir faire de belles randos la bas avec des nuits en hamac dans la nature ! Mais aussi du surf, de la plongée, rafting, ski... Je n'ai pas encore de plan de voyage précis, j’espère pouvoir voyager le plus possible sur les 2 îles principales en trouvant des petits boulots ou faire du woofing. Je voudrais aussi faire des excursions dans les îles alentours comme les îles Cook !

    Voila donc si y'en a qui sont intéressés pour faire un petit bout de chemin avec moi ou juste faire connaissance n'hésitez pas !

    A+
    Dernière modification par carpe40 ; 30/03/13 à 17:40.


  2. #2
    Avatar de Dhallu
    Arnaud 32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Bouh !
    On est nombreux pour le moment à partir en Septembre 2013.
    Pour ma part j'avais dans l'idée de me poser dans une ville, tafer, puis commencer un road trip. Je n'aurai pas assez d'argent pour aller directement en road trip je pense. J'hésite encore entre Wellington et Auckland pour le taf.
    Tu as une idée de plan de voyage ? Grosso modo ou tu seras au début ? Tu te poses à un endroit ou tu voyages tout de suite ?

  3. #3
    Avatar de kristouf
    Christophe 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    J'attéris à Auckland j'ai un peu d'argent de côté donc je n'aurai pas besoin de travailler tout de suite. Mon but est de me déplacer le plus possibles dans le pays en fonction des rencontres que je vais faire. Je ne me fixe pas du tout de plan, j'improviserai au fur et à mesure ^^. Je pense juste rester au nord pendant l'hiver et aller vers le sud quand il fera un peu plus chaud.

    a+

  4. #4
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Salut !