1. #1
    Avatar de ladosi
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Salut à toi,

    Nous sommes deux amis souhaitant quitter Montréal début Mai afin de rejoindre Vancouver!
    L'idée étant que nous n'avons pas de voiture! Donc! Tu si tu as une voiture et que tu souhaites faire le même voyage que nous, on est de la partie!
    Evidemment, nous souhaitons nous arrêtez dans plusieurs villes afin d'éviter une traversée sans intérêt. Nous voulons voir du paysage, de la nature, tout ça pendant environ 3 semaines.

    A bon entendeur !

    Alex et arthur


  2. #2
    Avatar de Misterthe
    Boris 11 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Salut les gars, avec une amie on loue une caisse pendant deux semaines a vancouver pour decouvrir la CB (16 au 30), si ca vous dit d'embarquer une fois arriver àa Vancouver, au programme, trip, camping, rando, surtout impro

    Bonne route !


  3. #3
    Avatar de chachoune28
    Charlene 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de ladosi
    Salut à toi,

    Nous sommes deux amis souhaitant quitter Montréal début Mai afin de rejoindre Vancouver!
    L'idée étant que nous n'avons pas de voiture! Donc! Tu si tu as une voiture et que tu souhaites faire le même voyage que nous, on est de la partie!
    Evidemment, nous souhaitons nous arrêtez dans plusieurs villes afin d'éviter une traversée sans intérêt. Nous voulons voir du paysage, de la nature, tout ça pendant environ 3 semaines.

    A bon entendeur !

    Alex et arthur

    Bon voyage, je l'ai fait avec d'autre pvtiste rencontré a quebec, c'etait genial, vous allez en prendre plein la vue surtout au printemps avec tout qui sera en fleurs.... C'est vraiment un beau pays.
    Prenez encore plus votre temps si vous pouvez!!!

  4. #4
    Avatar de chachoune28
    Charlene 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de Misterthe
    Salut les gars, avec une amie on loue une caisse pendant deux semaines a vancouver pour decouvrir la CB (16 au 30), si ca vous dit d'embarquer une fois arriver àa Vancouver, au programme, trip, camping, rando, surtout impro

    Bonne route !
    Salut Boris,

    Si je peux me permettre venez faire un tour ds la valley d'Okanagan pendant votre decouverte de la colombie britanique! J'y habite et c'est vraiment magnifique! avec tout les lacs, vergers, et champs de vigne! Vous pourriez fare la route des vins aussi
    A mon goût le BC est la plus belle province au Canada!!

    Profitez en bien