1. #1
    Avatar de thony51
    anthony 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde! Je suis en PVT et mon JP viens d’être accepté . D'après ce que j'ai lu, il n'existe pas d'autre moyen que de sortir du territoire pour le faire valider ( si vous connaissez d'autre moyen de validation , n'hésitez pas!).

    N'ayant pas de voiture, si des personnes vont faire le tour du poteau en avril ( pour ma part 30 avril maximum) et qui vous reste de la place, je suis preneur!!! Je suis a Québec mais je peux me rendre a Montréal sans problème.
    Frais partagés bien sur pour se rendre a la frontière.

    Ah oui, si d'autres personnes sont dans la même situation que moi (sans voiture), on peut voir pour une location commune...

    Merci
    Anthony

  2. #2
    Avatar de Geoffrey_Mtl
    Geoffrey

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    50
    Likes reçus
    10
    Salut Thony,

    Moi aussi faut que le fasse et je n'ai pas non plus de char. On peut en louer un et chercher deux autres personnes d'interressé. Je pourrai faire la location ça me dérange pas. Le 20 Avril serait parfait pour moi ou le 19 après la job.

    Qu'en penses tu ?
    Dernière modification par Geoffrey_Mtl ; 04/04/13 à 16:22.

  3. #3
    Avatar de nico-
    nicolas 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    14
    salut!

    Je suis à Montréal et je dois également valider mon JP en avril. J'ai pas de voiture mais je suis partant pour du covoiturage

  4. #4
    Avatar de Geoffrey_Mtl
    Geoffrey

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    50
    Likes reçus
    10
    Ok parfait, je t'ai envoyé un mp

  5. #5
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    Hello!
    Pareil, je dois faire le tour du poteau pour valider ma residence permanente.
    Vous reste-t-il des places?

  6. #6
    Avatar de marylene
    Marylène 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    J'aurais également besoin de faire le tour du poteau pour ma résidence permanente, vous reste-t'il des places ?
    Merci beaucoup!

  7. #7
    Avatar de theoden
    hugues 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    3
    Salut, décidément les RP tombent . Moi aussi je viens de recevoir ma RP et je dois faire le tour du poteau a Lacolle. si vous avez de la place ? partant pour une location aussi. mon cellulaire 514 995 85 68

  8. #8
    Avatar de Geoffrey_Mtl
    Geoffrey

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    50
    Likes reçus
    10
    Il reste une place dans le char !

    Si vous êtes intéressé envoyez moi un mp