1. #1
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    90
    Likes reçus
    55
    Allo chers amis pvtistes,

    Ça y est la grande date approche, je commence donc à tout doucement m'organiser (oui seulement ) pour les premières semaines sur le territoire canadien !

    J'arrive donc fin avril à Montréal où je compte finalement (eh oui, on dit ça pis on fait aut' chose..!!) m'installer jusqu'au mois de juin afin de renflouer un peu les comptes et de profiter du printemps en ville et de son lot de festivités et de BBQs!! Après ça et avant de filer en HelpX à travers le pays direction Vancouver, j'aimerais passer l'été en trip (pouce/bus ou autre) à travers le Québec et la Gaspésie.

    Entre autres passer un moment en bénévole (contre ventre plein et couette moelleuse) à l'auberge du Sea Shack à Ste Anne des Monts et à celle de Tadoussac..

    Si il y a des partants pour échanger leurs petites mains et leur grand coeur (mais leurs poches vides) contre un beau voyage d'auberges en auberges, ou même de sites de Woof ou d'HelpX, vous serez les bienvenus à mes côtés

  2. #2
    Avatar de dinouille
    Dina 42 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    20
    Salut Charlotte,

    Si tu veux, je pourrai te donner mes impressions sur le Sea Shack, j'y serai en mai en tant que bénévole. Petite précision en tout cas : couette moelleuse, sans doute, mais au Sea Shack c'est ventre vide : aucun repas n'est inclus.

    Moi-même j'envisage de partir à Vancouver en faisant essentiellement du HelpX (je suis arrivée à Québec le 18 mars).

    Bon courage dans tes derniers préparatifs !

  3. #3
    Avatar de Jeanne22
    jeanne 33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Salut nanot,
    je suis sur le départ direction Montréal et je compte bouger en Nouvelle-écosse vers le 26-27 mai.
    Je ferais bien une petite session stop pour remonter jusque là-haut, du coup je suis à la recherche d'une acolyte (je n'oserais peut-être pas faire du stop tte seule dès l'arrivée).
    Tiens mi au courant si ça peut t'intéresser.
    à Ciao!