1. #1
    Avatar de AnthonyYoung
    Anthony 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour @ tous,

    J'envisage de faire la route longeant la cote pacifique des USA de Los Angeles a Vancouver. La portion entre LA et San Francisco est considérée comme l une des routes les plus belles au monde !


    Le départ de ce trip sera autour du 04 Juin de LA pour une durée de 3 a 4 semaines. En terme de logistique ce serait location d une voiture, hébergement dans des motels, ou CouchSurfing, etc.


    Je suis sur Montreal jusqu au 28 Avril. Apres je prends le départ pour la Road 66 :-)

    Si l idee vous interesse, contactez moi ce sera avec grand plaisir,



    Vive la liberté


    Anthony

  2. #2
    Avatar de Macjuju
    Julien 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hey salut !!

    J'ai vu ton plan sur un autre topic et ça a l'air pas mal. Bon tu pars dans vraiment pas longtemps mais j'aimerais bien savoir quand même comment tu pars et avec quels moyens. Si tu comptes faire du wwoofing / camping / couch surfing. Es-tu seul ?

    J'ai comme projet aussi de faire un peu le même trajet que toi, c'est à dire traverser les états unis pour rejoindre ensuite vancouver et revenir sur le Quebec en traversant le canada. Je n'ai pas de contrainte de temps, je suis assez flexible. sauf pour l'argent... bref, je me vois bien revenir pour l'automne au Quebec et donc de profiter des beaux jours pour voyager !

    si tu pouvais me donner quelques infos !

    Merci, A plus et bonne route, si on ne se croise pas !

    Julien

  3. #3
    Avatar de Aurel1011
    Aurélien 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Salut Anthony, ton trajet est il deja definitif ? j'ai fait un groupe sur FB avec un trajet plus ou moin defini...dis moi ce que tu en pense et on pourra ptet faire un bout de route ensemble...je suis dispo a partir du 25 mai jusqu'au 15 juillet... A bientot peut etre !
    https://www.facebook.com/groups/352879391472814/