1. #1
    Avatar de darkslam
    Vincent 35 ans

    Location
    Naintré, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Nous sommes un jeune couple de 24 ans motivé pour partir à Boston du 27 au 28 Avril. On veut faire le séjour intitulé "Boston & Rhode Island 2 Jours" proposé par Sinorama. C'est vraiment un bon rapport qualité / prix. Nous sommes déjà partie à Toronto + chûtes du Niagara avec cette agence, et ça vaut vraiment le coup !

    Si on est 4, la nuit d'hôtel + le trajet aller-retour en bus nous reviendrait à 79$ chacun au lieu de 209$/personne. Il faut simplement rajouter les frais de service pour le chauffeur et le guide : 12$ et les activités que vous souhaitez.

    Voici le lien si vous êtes intéressés : Boston & Rhode Island 2 Jours

    Voilà si vous êtes partants tenez-nous au courant afin d'aller réserver ensemble.

    Pauline et Vincent
    Dernière modification par darkslam ; 17/04/13 à 00:01.

  2. #2

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    30
    Slt, ça m'intéresse bien mais, c'est trop court en date pour moi. La date est fixe ?

  3. #3
    Avatar de Florine90
    Florine 11 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    nous sommes 2 francaises sur Montréal depuis peu ( 22 et 23 ans ) .. Et nous serions interessées par votre proposition !

  4. #4
    Avatar de darkslam
    Vincent 35 ans

    Location
    Naintré, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Salut Florine90,

    Malheureusement le voyage du 27 et 28 avril a été annulé par Sinorama, du coup nous reportons notre voyage du 18 au 20 mai (sur 3 jours cette fois comme le lundi 20 est férié au Canada).
    Est ce que ça vous intéresse toujours ? Et Êtes vous dispo ce weekend là? Vous pouvez me joindre et/ou me texter au 514 994 6968 car nous allons réserver la semaine prochaine.

    ps désolée pour la réponse tardive, mais je n'avais pas vu votre message :-(, c'est pour ça que je vous conseille de me joindre sur mon portable.
    Dernière modification par darkslam ; 04/05/13 à 15:33.