1. #1
    Avatar de Lou54
    Lou 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    J'ai obtenu ma LI en décembre et je pars donc le 17 Mai pour le Canada.
    J'ai décidé d’atterrir à Vancouver et de traverser le Canada jusqu'à Montréal en 4-5 semaines en passant par Calgary, Regina, Winnipeg, Toronto, Ottawa et Niagara.
    J'aimerai en visiter le plus possible dans chaque villes et profiter un maximum de tout en seulement 4 semaines.
    Si vous avez de bonnes adresses, des lieux incontournables (mais peu connu), des auberges à ne pas rater ou que vous avez également prévu un road trip à la même période, n'hésitez pas à me contacter !! Plus on est de fou, plus on ris !!
    A très bientôt j’espère
    Lou


  2. #2
    Avatar de beny
    benoit 38 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    7
    Salut Lou,

    Pour ton trip, je te conseil de faire Vancouver Island, Whistler. Après je me suis arrêté à kamloops dans une auberge super sympas ou on dormait dans des wagons de train au bord d'un lac. C’était tout simplement magnifique. Ensuite j'ai pris la route vers Revelstoke, Calgary, Banff.
    En remontant sur la route des glaciers, tu as une auberge (l'auberge athabasca falls) avec un proprio super sympa s'il est encore en la.
    Puis je me suis posé quelques temps dans cette auberge pour découvrir les rocheuses. Après tu as Edmonton à voir (le plus gros centre commerciale au monde). Pour la suite du trajet je ne peux pas t'indiquer étant donné que je suis descendu aux Mt Rushmore.

    @+ et bon trip

  3. #3
    Avatar de Lou54
    Lou 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Merci Beny pour tous tes renseignements et tes tuyaux !
    où es tu en ce moment ? as tu deja fait du couchsurfing ? je prévois d'en faire pour mon trip, ca sera plus fun et moins cher !
    a bientot !

  4. #4
    Avatar de beny
    benoit 38 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    7
    Hello,

    Actuellement je suis en France, j'ai effectué mon pvt en 2010. Pour le couch surfing, j'ai jamais testé étant donné que je possédais un VAN pour dormir et me déplacer.
    Si tu veux plus d'info n’hésite pas!

    Éclate toi bien avec ton trip