1. #1
    Avatar de coralie93
    coralie 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello à tous,


    Après un an passé à Montréal, mon aventure canadienne se termine cet été... Pour boucler la boucle et repartir avec des images de cartes postales pleins la tête, je voulais partir pour 3 semaines – 1 mois à la découverte de l’ouest canadien.. Le départ se ferai début juillet !


    Pour l’instant, mon itinéraire n'est pas du tout tracé… Juste des incontournables que je ne voudrais pas manquer : Banff, Jasper, Vancouver…


    Puis, comme je pense que les belles choses doivent se partager , je souhaiterai partager ce beau voyage avec d'autres personnes qui pourraient être tout aussi motivées que moi !


    N'hésitez pas si ca vous dit, on peut en discuter et monter notre voyage ensemble !


    A bientôt !


    Coralie

  2. #2
    Anonyme
    salut, as tu un peu plus une idée de ton programme et des dates ? je rejoins l'ouest prochainement, et debut juillet vers le weekend du 6 ou 7 ( pour le moment ou peut etre plutot) j'aimerai faire un trip dans les rocheuses et si l'on est plusieurs on peut louer une voiture! voilà !

  3. #3
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    ** message a caractere infomartif qui a un petit peu a voir avec votre voyage ** Si vous faites un stop a Banff, prevenez nous! Bon on doit etre 4 ou 5 a tout casser a vivre la mais ca peut etre sympa de prendre un verre ou une assiette! ** fin du message**

  4. #4
    Avatar de vince96
    Vincent 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    22
    je serai egalement interressé pour plus d'infos concernant ton road trip