1. #1
    Avatar de darkslam
    Vincent 35 ans

    Location
    Naintré, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Nous sommes un jeune couple de 24 ans motivé pour partir à Boston du 18 au 20 mai. On veut faire le séjour intitulé "Boston & Rhode Island 3 Jours" proposé par Sinorama. C'est vraiment un bon rapport qualité / prix. Nous sommes déjà partie à Toronto + chûtes du Niagara avec cette agence, et ça vaut vraiment le coup !

    Si on est 4, la nuit d' hotel + le trajet aller-retour en bus nous reviendrait à 119$ chacun au lieu de 329$/personne. Il faut simplement rajouter les frais de service pour le chauffeur et le guide : 18$ et les activités que vous souhaitez.

    Voici le lien si vous êtes intéressés : https://www.vacancesinorama.com/tour/index.php?id=boston3dfr

    Voilà si vous êtes partants tenez-nous au courant afin d'aller réserver ensemble.

    Pauline et Vincent

  2. #2
    Avatar de lyloes
    Lara 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité mais je suis intéressée !!

    Bonne journée,

    Lara

  3. #3
    Avatar de darkslam
    Vincent 35 ans

    Location
    Naintré, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour Lara
    L'annonce est toujours d'actualité.
    Tu peux me joindre au 5149946968.
    Pauline et Vincent

  4. #4
    Avatar de Audrey971
    AUDREY 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    14
    Moi je serais intéréssée mais j'hésite entre New york et Boston donc je vous donnerais ma réponse d'ici jeudi

  5. #5
    Avatar de lyloes
    Lara 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'essaye de vous appeler demain, mais de mon côté je suis vraiment partante!

  6. #6
    Avatar de darkslam
    Vincent 35 ans

    Location
    Naintré, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour Lara , nous sommes déjà 3 pour le voyage et nous allons réserver cette après midi donc appelle moi rapidement pour qu'onppuisse réserver ensemble et bénéficier du tarif de 4 personne

  7. #7
    Avatar de apiflo
    Florian 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Nous sommes un couple et souhaitons aussi partir à Boston pour le week-end du 18 au 20 mai. Y a t-il 2 personnes intéressées pour bénéficier des réductions ? Il n'y a plus beaucoup de place, contactez-nous rapidement pour vite réserver.
    Mon cell : 514.662.0433

  8. #8
    Avatar de darkslam
    Vincent 35 ans

    Location
    Naintré, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Une personne s'est dépistée, il nous reste donc une place. Quelqu'un de partant ? Si oui appelez moi au 5149946968 avant demain soir.

  9. #9
    Avatar de marseyes
    Aicha 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je recherche une place pour ce week-end à Boston, donc je suis trés trés interessée.


    Je t'envoie un message sur ton cell

    Merci
    Aicha