1. #1
    Avatar de Fabien123
    Fabien 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Salut, je souhaiterais aller visiter Québec la journée du 11 mai en louant une voiture et en partant de Montréal, la location (plus essence) reviendrait environ à 150$ pour la journée (à voir en comparant les agences de location y'a peut être moins chers).
    Pour celle que j'ai trouvé, la location peut se faire de 8H00 à 23H00.
    Donc si on part à 4 ou 5 sa peut revenir pour pas trop chers.
    Si y'a des intéressés hésiter pas ;-)

  2. #2
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de Fabien123
    Salut, je souhaiterais aller visiter Québec la journée du 11 mai en louant une voiture et en partant de Montréal, la location (plus essence) reviendrait environ à 150$ pour la journée (à voir en comparant les agences de location y'a peut être moins chers).
    N'hésite pas à créer un événement, ce sera plus simple!

  3. #3
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Fabien123
    Salut, je souhaiterais aller visiter Québec la journée du 11 mai en louant une voiture et en partant de Montréal, la location (plus essence) reviendrait environ à 150$ pour la journée (à voir en comparant les agences de location y'a peut être moins chers).
    Pour celle que j'ai trouvé, la location peut se faire de 8H00 à 23H00.
    Donc si on part à 4 ou 5 sa peut revenir pour pas trop chers.
    Si y'a des intéressés hésiter pas ;-)
    Salut,
    Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais c'est quoi l'intérêt de louer une voiture pour ça ?
    Le covoiturage avec allostop revient à que dalle, et pour visiter Québec une voiture sera plus un boulet qu'autre chose.
    M'enfin, ce n'est que mon humble avis et je n'ai sans doute pas tous les éléments en main !