1. #1
    Avatar de Laureta
    Laure 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!

    Mon pvt se termine le 11 juin 2013, et je m'y prends a l'avance pour faire le tour du poteau!
    J'aimerais louer une voiture et qu'on y aille a plusieurs afin que l'on reduisent chacun nos frais!
    Cependant, je n'ai pas le permis, donc je recherche au moins une personne qui l'ait !
    Je travaille en semaine, alors je peux y aller soit en soiree a partir de 18h30 tous les jours (apart quelques exceptions) et aussi le weekend!!!
    Faites moi savoir tout ceux qui veulent venir!! Je vais checker les loc!
    J'ai mis une grande fourchette au niveau des dates car je prefere voir qui est disponible et quand et qu'on se decide ensemble!

    Merci!

  2. #2
    Avatar de mathieu67
    Mathieu 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Salut Laure !!

    Pour ma part, je m'organise un tour du poteau en express mercredi prochain, qui sera ... le dernier jour de mon PVT ! Je te passe les détails, mais je repousse au max ce tour du poteau, parce que j'ai un job qui peut tomber, mais ça va être au jour près. Bref, quoi qu'il en soit, je ferai mon tour du poteau, seul ou accompagné (ça dépend de la disponibilité des personnes), dans l'après-midi, car il faut que je sois de retour à Montréal pour 18h maxi.

    Est-ce que c'est possible pour toi ? Au niveau location, je pense passer par Discount Auto, ou Entreprise à Berri UQAM.

    Redis-moi !

    Mathieu

  3. #3
    Avatar de Laureta
    Laure 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut Mathieu!

    Moi je travaille jusqu'a 17h30 donc je ne pourrai qu'apres.
    Au pire mardi??
    Tiens moi aucourant!

  4. #4
    Avatar de Marianne 64
    Marianne

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Salut Laure!
    Je ne sais pas si tu t'es mis d'accord avec Mathieu, mais dans le cas où la réponse est non, je comptais certainement faire le tour du poteau, le week end prochain (25-26 mai)...
    Je travaille la semaine, jusqu'a 17h30, et ce serait plus simple le week end pour moi...
    J'ai donc bien le permis, mais pas de voiture, mais aussi un GPS qu'on peut me prêter (ça peut aider)...
    On essaye de se tenir au courant avant mercredi!?

  5. #5
    Avatar de mathieu67
    Mathieu 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Mardi sera trop juste pour moi. J'ai trop de contraintes administratives à faire demain pour me permettre le trajet dans la journée.

    Donc, sans moi !!

    Bon tour du poteau à vous !!

  6. #6
    Avatar de Laureta
    Laure 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Marianne 64
    Salut Laure!
    Je ne sais pas si tu t'es mis d'accord avec Mathieu, mais dans le cas où la réponse est non, je comptais certainement faire le tour du poteau, le week end prochain (25-26 mai)...
    Je travaille la semaine, jusqu'a 17h30, et ce serait plus simple le week end pour moi...
    J'ai donc bien le permis, mais pas de voiture, mais aussi un GPS qu'on peut me prêter (ça peut aider)...
    On essaye de se tenir au courant avant mercredi!?
    Salut Marianne!!
    On a les memes horaires donc je te propose qu'on y aille ensemble!
    Je te laisse mon numéro 514 586 8642!
    Pour tout ceux qui veulent nous joindre, faites le nous savoir sur cette conversation!

    Merci!

  7. #7
    Avatar de bricebel
    fabrice 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut Laure et Marianne!
    Je viens de recevoir ma lettre d'introduction pour mon programme JP, je voudrais faire le tour du poteau ce we aussi
    J'ai mon permis de voiture avec moi.
    Je sais pas quand vous avez prévu de partir exactement du coup...
    Je vous laisse mon numéro de fixe 514 729 4089
    Tenez moi au courant

    Fabrice
    Dernière modification par bricebel ; 25/05/13 à 01:03. Motif: oubli

  8. #8
    Avatar de tcharlie
    charlie 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Avez vous deja fais votre tour du poteau ?
    Je dois le faire cette semaine pour un PVT donc si je peux partager les frais et en profiter pour rencontrer d'autres expatriés c'est encore mieux !

    tel : 514 409 0508

  9. #9
    Avatar de marcmerle
    Marc 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, je sais pas ou vous en etes avec votre tour du poteau, mais j'ai besoin de le faire également, l'ideal pour moi aurait été entre le 28 mais et le 1° juin, y'aurait il des personnes intéressés, ou des départs de prévus? contactez moi ici ou par sms 514-998-3731

  10. #10
    Avatar de Laureta
    Laure 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    SAlut !
    Donc normalement nous y allons demain donc lundi 27 mars à partir de 17h30, avec moi, Fabrice et Charlie. Donc ce serait demain si tu veux te joindre à nous.
    Je n'ai pas pu m'occuper dutout des locations mais jen ai parlé aux garçons,c'est discount auto. On se partagerait les frais. Tenez moi aucourant je remets mon numéro de tel le 514 586 8642.
    Demain je travaille de 8h30.jusqu'à 17h30. Donc si je ne rep pas tout de suite c'est normal mais on se dit tout ca demain en journée et dites moi quand vous prenez la voiture De location.
    Merciii!

    Sent from my HTC One S using pvtistes.net mobile app