1. #1
    Avatar de oceanelbt
    Océane 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour


    Je suis une étudiante française de 20 ans. Retournant en France le 19 juin, j'ai vraiment envie de voir Toronto avant de partir !
    Ne pouvant y aller que du lundi 17 au mardi 18 je me retrouve toute seule .. Je suis donc à la recherche de 2 ou 3 personnes souhaitant m'accompagner pour avoir du bon fun ! =D


    Le lien du voyage :
    Bus Montreal New York, Autobus Montréal New Yorkk, Montréal New York, Voyage New Yor par Autobus, I Love New York

    Nom : Toronto2D-S-fr.jpg
Affichages : 276
Taille : 656,3 Ko

    Comptez 114$ de visites, Si on est 4 : + 89$, + nourriture (montant variable selon chacun ) + 12$ de frais de services pour le personnel. Je ne sais pas si on est obligé de faire toutes les visites. Ce qui fait un total de 255$ inclus 40$ de repas et marineland (39$) pour 4 pers.


    Voilà je serai vraiment très contente de partager cette aventure avec des gens sympathiques!!


    à bientôt j'espère !!

  2. #2
    Avatar de Thomas06
    Thomas 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    16
    salut moi ça m'intéresse beaucoup, tu peux me contacter par MP
    à bientôt

    Edit modo : pas de coordonnées personelles sur le forum svp
    Dernière modification par BMag ; 10/06/13 à 02:49.

  3. #3
    Avatar de oceanelbt
    Océane 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello !!

    Oh ça me fait bien plaisir qu'enfin quelqu'un me réponde ! =)
    Alors tout d'abord aurais-tu des amis qui serait aussi intéressés ? Histoire de faire baisser le prix au max.

    J'ai ensuite autre chose à te proposer.. à la base j'avais envie d'aller sur Boston le week-end du 15/16 juin avec une connaissance française. Et ensuite aller sur Toronto le 17/18.
    Mais, ça risque de me faire un peu trop financièrement déjà que ça commence à être le désert sur mon compte en banque lol
    Donc, après réflexion, je pense que je peux pas partir du Canada sans avoir vu Toronto et Niagara falls. C'est pourquoi je voudrais savoir s'il tu es intéressé de décaler au week-end du 15 pour un week-end de 3J avec voyages Sinorama finalement ?
    Toronto Kingston Les Chutes de Niagara 3 jours - Vacances Sinorama

    J'ai voyagé avec eux pour aller à New York, ils sont très bons.
    Beau temps prévu ce week-end en plus.

    J'attends ta réponse