1. #1
    Avatar de oceanelbt
    Océane 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour


    Je suis une étudiante française de 20 ans. Retournant en France le 19 juin, j'ai vraiment envie de voir Toronto avant de partir !
    Ne pouvant y aller que du lundi 17 au mardi 18 je me retrouve toute seule .. Je suis donc à la recherche de 2 ou 3 personnes souhaitant m'accompagner pour avoir du bon fun ! =D


    Le lien du voyage :
    Bus Montreal New York, Autobus Montréal New Yorkk, Montréal New York, Voyage New Yor par Autobus, I Love New York

    Nom : Toronto2D-S-fr.jpg
Affichages : 276
Taille : 656,3 Ko

    Comptez 114$ de visites, Si on est 4 : + 89$, + nourriture (montant variable selon chacun ) + 12$ de frais de services pour le personnel. Je ne sais pas si on est obligé de faire toutes les visites. Ce qui fait un total de 255$ inclus 40$ de repas et marineland (39$) pour 4 pers.


    Voilà je serai vraiment très contente de partager cette aventure avec des gens sympathiques!!


    à bientôt j'espère !!

  2. #2
    Avatar de Thomas06
    Thomas 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    16
    salut moi ça m'intéresse beaucoup, tu peux me contacter par MP
    à bientôt

    Edit modo : pas de coordonnées personelles sur le forum svp
    Dernière modification par BMag ; 10/06/13 à 02:49.

  3. #3
    Avatar de oceanelbt
    Océane 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello !!

    Oh ça me fait bien plaisir qu'enfin quelqu'un me réponde ! =)
    Alors tout d'abord aurais-tu des amis qui serait aussi intéressés ? Histoire de faire baisser le prix au max.

    J'ai ensuite autre chose à te proposer.. à la base j'avais envie d'aller sur Boston le week-end du 15/16 juin avec une connaissance française. Et ensuite aller sur Toronto le 17/18.
    Mais, ça risque de me faire un peu trop financièrement déjà que ça commence à être le désert sur mon compte en banque lol