1. #1
    Avatar de Thomas06
    Thomas 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    16
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis actuellement sur montréal, et désire organiser un road trip, direction vancouver et whistler,
    je recherche des personnes sur montréal, pour se rencontrer et en discuter en direct, ce serait pour fin juin un truc comme ça,
    je pense que la pluspart des personnes qui ont un pvt, veulent découvrir le canada, il serait dommage de rentrer en France avec un seul souvenir du canada "Montréal", les amis, délire, nature, camping, tous est prévus, il faut juste des participants le faire seul est assez chère, puis c'est plus fun à plusieurs.

    À bientôt
    Thomas

  2. #2
    Avatar de Thomas06
    Thomas 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    16
    Nous sommes maintenant 2, des volontaires ?

  3. #3
    Avatar de Ny2kOs
    Nicolas 44 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    72
    Message de thomas06
    bonjour à toutes et à tous,

    je suis actuellement sur montréal, et désire organiser un road trip, direction vancouver et whistler,
    je recherche des personnes sur montréal, pour se rencontrer et en discuter en direct, ce serait pour fin juin un truc comme ça,
    je pense que la pluspart des personnes qui ont un pvt, veulent découvrir le canada, il serait dommage de rentrer en france avec un seul souvenir du canada "montréal", les amis, délire, nature, camping, tous est prévus, il faut juste des participants le faire seul est assez chère, puis c'est plus fun à plusieurs.

    à bientôt
    thomas
    Salut Thomas!

    Tu comptes mettre combien de temps pour arriver à Vancouver? Quels moyens de transport?

    Je suis en train de terminer de planifier un trip dont les rocheuses et Vancouver sont une étape. Je prévois de partir le 1er juillet de Montréal mais en passant par les USA ( Chicago-Mt Rushmore-Yellowstone) avant de remonter vers Calgary-Banff-Vancouver.