1. #1
    Avatar de Jujurukhai
    Julien

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Hello,

    perso je compte partir visiter l ouest de la mi juillet à la mi aout/fin aout. Je serai dans la ville de Québec dès fin juin !! Je reste bref là, pas trop le temps de me présenter moi et ma vision du voyage, mais dès fin juin je serai un peu + dispo pour en parler (là je dois vite vite vider mon appart)...

    J'aimerai partir après le 16 juillet (annif de ma blonde), genre le 18 ou le 19...


    Si y a des motivés faites moi signe !!

  2. #2
    Avatar de Jujurukhai
    Julien

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Salut, me voilà enfin arrivé à Québec-ville . Alors voilà j'ai maintenant un peu + de temps pour me présenter. J'ai 30 ans, j'ai déja vécu un an à Québec-ville et j'ai visité la Gaspésie n automne 2012 pendant environ 2/3 semaines, le lac saint jean, le fjord du Saguenay... mais pas encore l'ouest Canadien !! Car en effet je travaillais à l'auberge internationale de Québec à la réception et j'avais pas des masses de congés.

    J'aime voyager léger, faire des randonnées dans les parcs nationaux. Je ne suis pas un pro du camping mais j'en ai déjà fait plein dans ma vie. J'ai le permis de conduire (mais pas de voiture). Je parle relativement bien anglais. Je n'aime pas trop les voyages trop bien organisé mais tout de même avoir un fil rouge dans la direction choisie et s'y tenir tant que faire ce peut !! En somme, je suis flexible.

    Je cherche donc un ou plusieurs compagnons de voyages pour partir dans l'ouest après la date du 17 juillet et pas trop proche d'août non plus. Le top du top serait d'être à plusieurs avec un mini-van, ok ça fait cliché ^_^

    J'ai pas un budget de malade donc j'opterai + pour le camping, le couchsurfing et autres bons plan, tout est bon à prendre

    Tenez moi donc au courant, nous sommes le 30 Juin, il est temps de commencer à se préparer Je suis disponible par téléphone (envoyez moi un mp), ou pour une rencontre préalable sur Québec Cityyyyy

    Bonne journée