1. #1
    Avatar de PVTJin
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut les pvtistes!

    Étant sur Montréal durant juillet je souhaiterais faire un trip vers Tadoussac pour voir des baleines.
    Puis soit enchaîner la Gaspesie soit le faire ultérieurement.

    N'ayant pas d'idées fixes je suis plutôt sur du tour operator style sinorama. Mais je reste ouvert a d'autres propositions. En même temps on est là pour ça

    Si ça vous tente n'hésitez pas.

    Bonne journée

  2. #2
    Avatar de PVTJin
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bon bah ca avance lentement mais sûrement.

    Je viens de rencontrer Lauriane qui est aussi partante pour un week end baleines.

    Pour ordre de prix nous sommes 2 si une personne de plus s'ajoute cela fait 99 $ si une 4e viens nous serons encore plus de fous et forcément plus on est de fous moins c'est cher (enfin je crois ) du coup ca reviendrai a 79 $ par personne.

    Pour plus dinfos n'hésitez pas a mp !

  3. #3
    Avatar de Gaëlle Vdd
    GaZou 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    Salut!

    T'as une idée de la date? J'ai publié un post aussi pour un tripplutôt dans le bas Saint-Laurent, mais je serai du 1er au 3 (je peux éventuellement prolonger de qques jours) à Tadoussac ou aux Bergeronnes.
    Je pourrais me joindre à vous pour un bout, c'est sur que plus on est de fous plus on rit!
    Ca vous dit pas de monter un peu la côte Nord? Je l'ai fait il y a deux ans et c'est vraiment beau!!!

  4. #4
    Avatar de PVTJin
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Je t'ai mp

  5. #5
    Avatar de laura
    laura 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    pour ce qui sont interesser jai cree une discussion a ce sujet nous partons demain matin tres tot, retour lundi soir, c'est ouvert a trois personnes

  6. #6
    Avatar de PVTJin
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Mince je reviens de Toronto je suis lessivé...

  7. #7
    Avatar de PVTJin
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bon alors nous sommes 2 voir 3 car Gaelle nous propose de nous rejoindre la bas ce week end.

    Puis on enchainerait peut être sur un tour vers les cotes nord.

    Des partant pour cette aventure?