1. #1
    Avatar de julienNZ
    Julien 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    J'arrive le 9 octobre à Auckland pour passer au minimum 6 mois en Nouvelle Zélande et je suis à la recherche de compagnons de voyage avec qui partager cette belle aventure!

    Mon projet de voyage serait de prendre la route le plus tôt possible pour visiter les deux îles de haut en bas, travailler de temps en temps en WWoofing, faire des randos (j'ai hâte de voir les great walks), du kayak et un peu de jogging. Je n'ai pas vraiment d'itinéraire précis, juste beaucoup d'endroits sur une carte où j'ai envie d'aller selon l'humeur du moment. J'ai juste très envie de voir de la nature, marcher, rencontrer plein de monde, beaucoup rire, parler anglais et profiter des paysages.

    Je compte rester quelques jours à Auckland, le temps de visiter un peu et de me mettre en ordre administrativement (compte en banque, ird, téléphone, ...), sans doute acheter une voiture ou un van puis de prendre la route vers le Northland. J'ai un certain budget mais j'espère ne pas tout flamber, d'où l'idée de dormir dans le van ou en tente là où c'est possible.

    Si cela vous parle et que vous avez un projet ou des attentes similaires, ca serait une bonne idée de se rencontrer à Auckland pour faire connaissance et en discuter C'est une expérience super riche et qui me semble assez indispensable à partager à plusieurs :-)
    Pour info, je loge deux nuits au YHA city et deux autres au YHA international

    Bon WVH à tous et à tout bientôt j'espère!
    Julien

  2. #2
    Avatar de Vickou
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Julien !
    J'espère que tu as pu visiter le Northland. Je viens juste de "finir" cette région aussi. Je vais un peu plus dans le sud, pas tellement loin, vers Bay of Plenty et Waikato. Peut être qu'on peut se rencontrer pour un bout de route ou simplement un verre !
    Toute

  3. #3
    Avatar de julienNZ
    Julien 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut!
    J'ai aussi fini le Northland et Coromandel, je suis sur Rotorua pour le moment.
    Si tu es dans le coin, n'hésite pas! On peut essayer de se voir. Y'a pas mal de trucs à faire et visiter par ici. Je cherche du woofing dans le coin
    Pluche!

  4. #4
    Avatar de Vickou
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut ! Je suis a Rotorua, est ce que tu y es toujours ?

  5. #5
    Avatar de julienNZ
    Julien 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'y suis oui, je te contacte en mp

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net