1. #1
    Avatar de mevlana
    mevlana 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à toutes et tous! Je suis en Nouvelle Zélande depuis 1 semaine et je cherche des compagnons de route pour parcourir le pays! J'ai un visa d'un an et je veux profiter de l'été pour visiter les 2 îles, faire des randos et pourquoi pas me poser à droite à gauche faire du wwoofing ou autres jobs en fonction des besoins financiers! Si vous avez les mêmes aspirations pour partager ce voyage, on peut s'y mettre à plusieurs pour acheter une voiture ou un van, partager les frais et l'aventure! N'hésitez pas à me contacter, je suis dans la région d'Auckland pour le moment! Pauline

  2. #2
    Avatar de yannick56
    Yannick 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, je ne sait pas si c'est trop tard, mais je cherche aussi des compagnons de route pour visiter le pays. Je ne pense pas aller sur l'ile du sud pour l'instant et je devrais m'arrêter a Wellington mais ça dépendra du travail, en fait.
    Pour la voiture, j'en ai déja une. Je suis aussi à Auckland en ce moment. mon numéro: par MP!!!
    Yannick

    EDIT modération: pas de coordonnées perso sur le forum, passez par MP.
    Dernière modification par Helene ; 11/11/13 à 14:48.

  3. #3
    Avatar de kev1zen
    Kevin 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous les deux !
    Je pars ce soir de Paris et j'arrive mercredi à Auckland. Si vous y êtes toujours, je serai assez partant pour vous accompagner.
    Je pourrai vous communiquer mon numéro dès que j'en aurai un (probablement dès mon arrivée).

  4. #4
    Avatar de mevlana
    mevlana 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    hey! merci pour la reponse mais effectivement un peu tard je suis deja sur la route! bon voyage!