1. #1
    Avatar de FaridB
    Farid 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Hello !!!

    Alors, je décolle de Singapour (après un vagabondage) le mercredi 27 novembre à 18h50 avec Jetstar pour arriver le lendemain à 09h50 à Auckland.
    Alors bien évidemment les premiers jours vont consister à effectuer les différentes démarches nécessaires au déroulement de l'aventure chez les Kiwis mais aussi à me trouver une guitare. L'idée serait de pouvoir démarrer le voyage le plus tôt possible avec potentiellement un van et faciliter ainsi les déplacements et la recherche de petits boulots en fonction des besoins.

    En bref:

    • à propos de moi : ancien ingé IT et maintenant musicien, je profite d'une rupture conventionnelle pour faire une transition à l'aventure. Je suis plutôt du genre calme et très à l'écoute avec une énorme envie de rattraper mes 4 ans "perdues" à bosser dans le mauvais sens...
    • objectifs : tourner un max sur les 2 îles pendant que l'été les bercera (et qui probablement s'étendra sur l'automne) et par la suite, essayer de trouver une ville où me poser pour vivre à la kiwi.
    • idées (très?) folles : je souhaiterai bien pouvoir rencontrer des musiciens du pays (maoris y compris) et essayer d'en faire un petit reportage (sans prétention du tout). Et dans la foulée des envies délirantes, pouvoir intégrer un groupe néo-zélandais.


    Tout ça pour dire que j'ai hâte d'arriver en NZ et que je serai le plus heureux du monde si je pouvais partager ce trip avec d'autres backpackers (actually any kind of "luggager" ) ). Et le must serait s'il y'avait une âme chanteuse ou musicienne dans le lot pour de grands moments de délire sur la plage ou en haut de montagnes avec des vues magnifiques (oui, j'en rêve déjà!).

    Bon voilà, je m'arrête ici avec mes folies. Et peut être à très bientôt !

    Farid (in Sri Lanka)

  2. #2
    Avatar de Elise2811
    Elise 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut Farid !
    Je m'appelle Elise, je suis arrivée en NZ début octobre et en ce moment je suis à Hastings pour bosser un peu. Le problème c'est que Hastings est un trou à rats avec rien à faire et que le boulot que je fais ne rapporte pas grand-chose, donc je pense sérieusement à bouger dans l'île du sud. J'en ai un peu marre de voyager toute seule ces temps-ci et je recherche donc un compagnon de voyage ! En plus je n'ai pas le permis et le bus ça va pendant un mois, après ça soule, haha ! Je pensais bouger fin novembre/début décembre, avant le gros rush de janvier. Ca te dirait ?
    Bon, je suis nulle en musique, mais au moins tu auras un public

    Dis-moi ce que tu en penses ! (et si t'as des questions administratives, n'hésite pas, je suis passée par là il y a pas longtemps)
    Elise