1. #1
    Avatar de Elise2811
    Elise 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut !

    Je suis en NZ depuis octobre et en ce moment je suis à Hastings pour bosser un peu. Je suis partie avec un ami mais il compte rester dans les grandes villes alors que de mon côté j'ai envie de bouger. Hastings est pas mal pour trouver du boulot, mais c'est vraiment mort comme endroit. Le job que je fais en ce moment ne rapporte pas grand chose (apple thinning, tu auras ma peau), donc je me suis dit "Hé bien l'île du sud me tend les bras !".
    Il y a du boulot aussi là-bas, les paysages sont magnifiques, et je pense que c'est pas mal de partir avant le gros rush des backpackers de janvier.

    J'en ai un peu marre de voyager toute seule, du coup je cherche un ou des compagnon(s) de voyage ! J'ai pas le permis, mais si vous l'avez on peut même envisager de prendre une voiture ou un van là-bas. Sinon, stop et bus, ça marche aussi !
    J'ai pas vraiment de plan précis, je sais juste que pour ce qui est du boulot, les coins de Blenheim et de Nelson peuvent être une bonne option, ou carrément plus au sud vers Alexandra. Pour les voyages, toute l'île du sud est une bonne option je pense ! J'ai pas non plus de date arrêtée, j'aimerais juste partir fin novembre ou début décembre, selon les occasions qui se présentent.
    Je suis pas chiante, adaptable et super motivée pour bouger ! Si ça vous dit qu'on fasse un peu (ou beaucoup) de chemin ensemble, contactez-moi !

    Elise


  2. #2
    Avatar de jeanriko
    Maxence 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjours a toi!!
    Je m'appel Maxence,j'ai 23 ans et je pars très prochainement en Nouvelle Zélande, j'arrive le 4 décembre a Auckland pour être le plus précis.
    Je suis une personne plutôt cool, motivé et dynamique, qui est très impatient de découvrir ce joli pays.
    Partant seul pour cette destination, pendant une durée encore indécit, car mon billet retour comporte plusieurs stop de plusieurs jours en Australie,en Malaisie et a Bangkok. Avec des dates modifiable.
    Mon plan aurai était de trouver du travail dans un 1er temps, afin de rencontrer du monde et me mettre un plus d'argent de coter,( on est jamais trop prudent;-)). Je précise également que possède le permis B, et qu'il serait possible de voyager en voiture,il serait possible d'en louer une dans premier temps.Donc si t'es recherches corresponde a mes critères, je serai ravi de faire un bout de chemin avec toi.
    Tout en te souhaitant un bon voyage nous avons pas l'occasion de se voir.