1. #1
    Avatar de jeanriko
    Maxence 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjours a tous!!
    Je m'appel Maxence,j'ai 23 ans et je pars très prochainement en Nouvelle Zélande, j'arrive le 4 décembre a Auckland pour être plus précis.
    Je suis une personne plutôt cool, motivé et dynamique, qui est très impatient de découvrir ce joli pays.
    Partant seul pour cette destination, pendant une durée encore indécit, car mon billet retour comporte plusieurs stop de plusieurs jours en Australie,en Malaisie et a Bangkok. Avec des dates modifiable.
    Mon plan aurai était de trouver du travail dans un 1er temps, afin de rencontrer du monde et me mettre un plus d'argent de coter,( on est jamais trop prudent;-)). Je précise également que possède le permis B, et qu'il serait possible de voyager en voiture,il serait possible d'en louer une dans un premier temps.Donc si t'es recherches corresponde a mes critères, contacte moi!!
    Bonne journée.

  2. #2
    Avatar de fauryamandine
    Amandine 29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut !

    Yes carrément, je cherche plus ou moins la même chose (ou plutot le même genre de compagnon de voyage). Je viens en NZ pour 6 mois, j'arrive le 12 Décembre à Auckland. En fait je pars pour un stage qui commence mi Janvier donc sa me laisse un mois pour découvrir le pays. Je compte acheter une voiture à auckland en arrivant, ensuite je vais faire du woofing une semaine dans le Northland, puis j'aimerais partir vers taupo et enfin marlborough. Je vais voir si je peux pas faire encore une semaine ou deux de fruit picking ou woofing, mais sinon j'aimerais aussi faire les rando Abel Tasman et Tongariro (et pourquoi pas d'autres en fait).
    Enfin, tu l'auras compris, je suis ultra motivée pour ce voyage mais j'ai pas encore prévu grand chose donc si tu veux qu'on fasse équipe quelque temps, tiens moi au courant

  3. #3
    Avatar de Baptiste78510
    Baptiste 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour a vous deux ! désolé de me greffer a la conversation, amandine on s'est déjà contacté mais votre excursion me plait bien ! En fait donc j'arrive a Auckland le 3 décembre , (d'ailleurs si maxence si tu veux qu'on se rencontre a Auckland y'a pas de soucis ) Et j'aurais exactement le meme projet que vous ( une semaine a Auckland puis trouver du wwoofing ds le Northland ou du fruit picking pour se faire de l'argent et faire une super rando comme la Tongariro ! (j'ai aussi un permis international donc si on voudrait partager une voiture ca pourrait etre cool ! ) voilou ! A bientot et tenez moi au courant si vs voulez une personne de plus ds l'équipe !

  4. #4
    Avatar de jeanriko
    Maxence 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de fauryamandine
    Salut !

    Yes carrément, je cherche plus ou moins la même chose (ou plutot le même genre de compagnon de voyage). Je viens en NZ pour 6 mois, j'arrive le 12 Décembre à Auckland. En fait je pars pour un stage qui commence mi Janvier donc sa me laisse un mois pour découvrir le pays. Je compte acheter une voiture à auckland en arrivant, ensuite je vais faire du woofing une semaine dans le Northland, puis j'aimerais partir vers taupo et enfin marlborough. Je vais voir si je peux pas faire encore une semaine ou deux de fruit picking ou woofing, mais sinon j'aimerais aussi faire les rando Abel Tasman et Tongariro (et pourquoi pas d'autres en fait).
    Enfin, tu l'auras compris, je suis ultra motivée pour ce voyage mais j'ai pas encore prévu grand chose donc si tu veux qu'on fasse équipe quelque temps, tiens moi au courant

  5. #5
    Avatar de jeanriko
    Maxence 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Amandine,
    cest vrai qu'on a plus ou moins les mêmes recherches, ma priorité serai de trouver du boulot dans un 1er temps, pour ça j'ai fais appel a un organisme, je pense donc trouver assez rapidement. Et je te tiendrai au courant si y'a possibilité de travail pour toi.Alors le mieux serai qu'on se tienne au ju jusqu'au 12 décembre, après pour tous ce qui est rando et achat d'un véhicule, ça me tente bien aussi!! Sinon je voulais savoir où se trouve ton stage, et pour combien de temps? Bonne journée!

  6. #6
    Avatar de fauryamandine
    Amandine 29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut, oui ya pas de soucis on peut se tenir au courant par contre j'ai lu qu'il fallait réserver les randonnées donc il va falloir un peu d'organisation je pense pour trouver une date et tout sa. Mais oui le plus simple c'est d'en parler d'ici mon arrivée, en attendant je vais me renseigner sur les randonnées voir si c'est possible.

    Mon stage sa trouve à Palmerston North sur le campus étudiant, je commence mi janvier et finit mi juin ( et mon billet retour est le 17 juin). Donc en gros à part si j'ai des vacances (je pense mais pour l'instant je sais pas), je n'ai qu'un mois pour découvrir la nouvelle zélande!

  7. #7
    Avatar de Baptiste78510
    Baptiste 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Ah c parfait !!! ouai faudra qu'on se tienne au jus pcq moi en fait j'ai réservé en auberge de jeunesse jusqu'au 10 décembre je crois ensuite jaimerais aller ds le nord faire un peu de wwoof mais pareil je viens juste de commencer a contacter les kiwis ^^ et pour linstant tout est booker mais bon y'en a bcp ! sa serait super de partager les frais de trajet pour la voiture pcq je ne serais pas véhiculé et le stop c un peu plus rude ! Dc pk pas se trouver un wwoof ensemble en fait pour bouger ensemble de Auckland a toi de voir