1. #1
    Avatar de Audreybaz
    Audrey 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, départ prévu de Paris Charles de Gaulles pour Auckland le 10 février prochain! J'y reste un mois pour vadrouiller puis direction l'Australie mi mars. Si certains ont prévu de partir à ce moment là, faites moi signe, c'est toujours plus sympa (et ça fait aussi un peu moins peur) de trouver du monde pendant le trajet ou en arrivant! A+ Audrey

  2. #2

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut Audrey !

    J'ai un projet très similaire au tiens puisque j'aimerais visiter la NZ à partir de début février environ (je n'ai pas encore pris mon billet) pendant environ 1 mois, avant de partir également en Australie où je débuterai un stage fin mars 2014. Je souhaite bouger de ville en ville, visiter, rencontrer, vadrouiller comme tu dis !

    Si tu recherches toujours un compagnon de route, n'hésites pas à me contacter pour que l'on en discute. Je trouve que pouvoir partager cette expérience avec quelqu'un d'autre est plus cool :-)

    A bientôt !

  3. #3
    Avatar de Audreybaz
    Audrey 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Mathilde !
    Oui je suis toujours en quête de personnes avec qui vadrouiller un peu sur place, même si je pense que les rencontres se feront pour l'essentiel au fur et à mesure du voyage.
    Où penses-tu arriver en NZ ?
    Pour ma part, j'ai déjà une idée de mon trajet là-bas, du 10 au 13 je serai à Auckland, à partir du 19 je marche sur le Tongariro Northern Circuit, Wellington aux alentours du 24 février, Queenstown-Te Anau début mars, puis arrivée à Christchurch vers le 10 mars d'où je décolle pour Sydney le 13.
    On reste en contact ! Je t'envoies par message privé mon facebook, ça peut faciliter les choses.
    A plus,
    Audrey