1. #1
    Avatar de thunderjay
    David 39 ans

    Location
    Dunsborough, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Hello tout le monde,

    Je suis arrivé début novembre avec un ami en Nouvelle-Zélande, mais celui ci étant là seulement pour les vacances il est descendu sur l'île Sud avant de repartir en janvier. Moi je compte partir pour l'île du Sud courant janvier sauf imprévu. Et au final tailler la route en solo est par moment ennuyeux, même pas vu un seul autostoppeur depuis mon départ d'Aukland. En ce moment je suis au départ de Gisborne en direction de la Bay or Plant près de Tauranga, avant de descendre vers Wellington sur la fin du mois. Donc si ça intéresse quelqu'un de faire un bout de chemin ensemble.

  2. #2
    Avatar de thunderjay
    David 39 ans

    Location
    Dunsborough, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Pour information, je n'ai qu'une place de disponible dans mon véhicule, mais j'ai une tenté que je peux prêter si quelqu'un extrêmement tenté de voyager avec moi sur un bout de Nouvelle-Zélande. Pour le moment je suis dans la région de la Bay Or Plenty, avec l'intention de descendre tranquillement dans le sud de l'île du Nord dans les alentours de Wellingtown.
    En attente de messages de personnes intéressés. Et pour les autres pvtiste bon voyage et bonnes fêtes de fin d'années.

  3. #3
    Avatar de BlondelEva
    Eva 29 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Quel est ton projet exactement et ton parcours ? J'arrive fin janvier au tauranga et ça m'intéresserai. A bientôt

  4. #4
    Avatar de thunderjay
    David 39 ans

    Location
    Dunsborough, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    ben pas de reel parcours pour le moment mais je comptais descendre pour l'ile sud vu qu'avec leur problem de ferry ils sont actuelement surbooke, pour le moment je visite les petit coin de nature du cote de Tauranga, pas mal de camping a petit prix. Je tiendrais au courant de mes deplacements sur ce sujet.