Discussion: Départ mars 2014

  1. #1
    Avatar de afeni15
    Julie 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Salut à tous !

    Je pars fin mars 2014 pour grande aventure direction NZ !

    Si des personnes pensent partir vers la même date, ce sera avec grand plaisir d'échanger sur la préparation et vos projets ou envies pour ce voyage

    A bientôt !

  2. #2
    Avatar de Emiliep38
    Emilie 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Salut Julie !

    Je compte partir également, mais d'ici début Mai.
    As tu déjà voyagé avec un PVT ?
    Quelles sont tes questions ???


  3. #3
    Avatar de afeni15
    Julie 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Salut !

    C est mon premier PVT et j avoue que je ne suis pas au top niveau anglais.
    Je souhaite voyager, voir de nouveaux horizons, connaître de nouvelles personnes ...
    Et toi premier PVT ? Pourquoi NZ ?



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Emiliep38
    Emilie 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Pour l'anglais, travaille le un peu avant de partir (pour un minimum d'aisance lorsque tu chercheras un boulot), le plus gros du travail se fera une fois là bas mais je préfère te le conseiller.

    J'ai effectué quelques mois en Australie en 2012 (inoubliable !).
    Quant à la NZ, j'en ai beaucoup entendu parlé lorsque j'étais en Australie. J'aime la nature, les couleurs, les découvertes, la protection de l'environnement...et je souhaite en savoir davantage sur la culture Maori !

    Et toi, pourquoi ce choix ?

  5. #5
    Avatar de afeni15
    Julie 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Je voulais justement apprendre l anglais et la nouvelle Zélande me tente beaucoup pour paysage nature et la population maori aussi, un état d esprit que j ai envie de rencontrer


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #6
    Avatar de luciej
    Lucie 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Julie
    Je pars en mars également...enfin question de formalité parce que je n'ai pas encore de billet d'avion!
    Je cherche un/une compagnon de voyage pour partager cette aventure. Si tu es toujours intéressée, on peut en discuter.
    A bientôt j'espère!

  7. #7
    Avatar de afeni15
    Julie 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Salut Lucie

    Oui toujours intéressée !
    Ça serait sympa d échanger autour de nos envies et projets respectifs !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #8
    Avatar de Locks
    Laura 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut a tous !!

    Je pars le 11 Mars de Paris et j'arrive le 13 a Auckland, voyageant seule je suis intéressée pour rencontrer des gens a mon arrivée ... !
    Je n'ai pas encore prévu ou dormir mais je pense me pauser sur auckland pendant environ 10 jours puis partir faire le tour de l'ile du sud durant 2 semaines environ en van. Je cherche donc aussi des compagnons de voyage !

    Si vous êtes intéressé pour ne serait ce que pour aller boire un verre ou participer a mon projet de trip, c'est avec plaisir ! A bientôt, et bon départ a tous !!

  9. #9
    Anonyme
    Message de luciej
    Salut Julie
    Je pars en mars également...enfin question de formalité parce que je n'ai pas encore de billet d'avion!
    Je cherche un/une compagnon de voyage pour partager cette aventure. Si tu es toujours intéressée, on peut en discuter.
    A bientôt j'espère!
    Bonjour.

    Tu cherche compagnon pour quelle destination?
    Tu as trouve?


    Jenny

  10. #10
    Avatar de afeni15
    Julie 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Salut Jenny

    Non je n ai pas encore forcément trouver quelques personnes partent aux alentours de ma date qui serait vers le 30 ou 31 mars.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #11
    Avatar de audreyyyc
    Audrey 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Coucou à tous !

    Je pars le 3 mars pour la Nouvelle Zélande j'arrive à Auckland le 5 mars. Je pense réserver quelques jours en auberges de jeunesse et après... je vais laisser place à l'imprévu, aux rencontres... une fois la bas je vais me prendre 3 semaines -1 mois à bien profiter, j'envisage aussi de faire du woofing et ensuite d'essayer de trouver un petit taf !

    Voilà si vous êtes tenté de partager un bout de chemin, de boire un verre ect. une fois là bas ou de discuter n'hésitez pas! J-31

  12. #12
    Avatar de sacko10
    36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    bonjour, je pense également partir dans ces eaux la mais pas de billets réservé pour le moment. Partir seul fait un peu peur, c'est sur que à plusieurs ça pourrait être cool. as tu un planifier un programme ou validez tes dates ??

  13. #13
    Anonyme
    Message de afeni15
    Salut Jenny

    Non je n ai pas encore forcément trouver quelques personnes partent aux alentours de ma date qui serait vers le 30 ou 31 mars.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Alors plus d'infos ? Ton départ s'affine ?



    Jenny

  14. #14
    Anonyme
    Message de sacko10
    bonjour, je pense également partir dans ces eaux la mais pas de billets réservé pour le moment. Partir seul fait un peu peur, c'est sur que à plusieurs ça pourrait être cool. as tu un planifier un programme ou validez tes dates ??
    Bonjour.

    Tu pars ou ?
    Oui à plusieurs c'est mieux et plus sympa.



    Jenny

  15. #15
    Avatar de sacko10
    36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    je pense atterrir a auckland au début et y séjourner quelques jours le temps de faire la paperasse. ensuite rien de défini.

  16. #16
    Avatar de afeni15
    Julie 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de Gnyfr
    Alors plus d'infos ? Ton départ s'affine ?



    Jenny
    Salut !
    Oui ça y est départ le 31 pour Auckland, réservé une semaine dans une auberge de jeunesse et après pour la suite a voir ! Et toi alors ou en es-tu ? 😊


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net