Discussion: Depart 30 avril ??

  1. #1

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Voila je part le 30 avril d'orly avec crosair? y a t-il quelqu 'un du voyage?

  2. #2

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut
    Je te souhaite un bon voyage .As tu payé tes billets cher?

  3. #3

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    ben ecoute jevais prendre mes billet demain mais je me suis renseigner, donc pour perpignan-paris 75€ et paris-montreal 270€ voila pourquoi tu as moins cher?
    Sinon j'avais trouvé sur Air Transat a 180€ mais l'avion part de charle de gaulle alors il me faut traverser tous paris et payer la navette alorsl'un dans l'autre cela me revien au meme. donc je pense prendre avec corsairfly voila

    Pourquoi tu part aussi le ce jour la?

  4. #4

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Toujour personne?

  5. #5
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Regarde le calendrier des arrivées ca sera plus facile https://www.pvtistes.net/upload/cale...r=2007&do=&c=2

  6. #6

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    merci man je connaisais pas

  7. #7
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    inscrit toi dans le calendrier,directement

  8. #8

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    voila je suis inscrit mais toujour personne

  9. #9

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Voila enf aite jai changé mes billet je pars bien le30 avril mais cette fois si c'est CDG avec air transat;voila si il y a quelqun?

  10. #10

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    je suis decu, je crois bien que je vais partir seul! je me voyé deja trouvé un pvtiste pour pouvoir discuté pendant tou le voyage, je sens que je vais enmener ma psp et devoir jouer tous le viyage.

  11. #11

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut moi je pars le 29 avril de Toulouse direction Montréal ou je resterais pendant deux mois. Si tu veux on peut se voir une fois arrivé dans la ville.

  12. #12

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    moi ya pas de soucis, au contraire, on peut se parler sur msn ya pas de soucis
    bye a bientot