1. #1
    Anonyme
    Salut à tous, je viens tout juste de recevoir mon PVT 2014 Et j'aimerai partir de Paris direction Vancouver aux alentours du 18 mars. Si des personnes sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à me contacter! C'est plus sympa de partir à plusieurs et de prendre le même vol !!


  2. #2
    Avatar de Eindhodho
    Ben 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut, je viens seulement de voir ton message donc tu as peut-être réservé ton vol depuis! mais moi je pars le lundi 24 mars de Paris direction Vancouver avec AirCanada! si tu veux en parler plus en détails, n'hésite pas à m'envoyer un message! et a+ sur Vancouver!

  3. #3
    Avatar de Maxportnoy
    Maxime 40 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    J’ai aussi eu mon PVT et partirai à Vancouver début Juillet (le temps de démissioner quoi !)
    J’ai 30 ans suis encore Lyonnais pour quelques mois, et connait un très bon pote à Vancouver qui pourra me faire découvrir la ville, rencontrer des gens et me trouver un taff dans son resto !
    Si ca te dit d'échanger on peut ss pb :


    A bientôt.

    Max.


  4. #4
    Avatar de sclemence
    Clémence 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Moi je suis arrivée à Vancouver il y a une semaine, avec mon PVT 2014 aussi donc si ça vous dit d'aller boire un café dans les jours qui viennent !
    A bientôt !

  5. #5
    Avatar de lauramdn
    laura 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Hello! Présente aussi sur Vancouver avec le PVT 2014! Moi ca me dit bien d'aller boire un verre histoire de connaitre un peu plus de monde !

  6. #6
    Avatar de eugenie91
    Eugénie 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Me too ! Je suis à vancouver depuis 15jours et j'aimerais bien rencontrer du monde! Dites vos disponibilités puis on pourra organiser ca..

  7. #7
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Hésitez pas à poster sur le groupe "le guide du croutard" sur facebook

    Il y a toujours des partants pour aller boire un coup lol

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #8
    Avatar de Maxportnoy
    Maxime 40 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    8


    Zut, je n’ai pas Facebook…

  9. #9
    Avatar de Hellodit75
    Elodie 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Maxportnoy
    Bonjour,

    J’ai aussi eu mon PVT et partirai à Vancouver début Juillet (le temps de démissioner quoi !)
    J’ai 30 ans suis encore Lyonnais pour quelques mois, et connait un très bon pote à Vancouver qui pourra me faire découvrir la ville, rencontrer des gens et me trouver un taff dans son resto !
    Si ca te dit d'échanger on peut ss pb :


    A bientôt.

    Max.
    Salut Maxime,

    Mon vol c'est le 30 juin (ça arrive à grands pas), mais je vivrai deux semaines, voire un mois sur Vancouver Island grâce au système HelpX (je ne sais pas si tu connais). Donc dès que je viendrai avec tout mon paquetage sur Vancouver, je te ferai signe et je pourrais manger un petit truc dans le resto de ton ami et ainsi faire ta/votre connaissance

    On se tient au courant. Et dis tu n'as pas Facebook, mais est-ce que tu as whatsapp par hasard ?

    Take care and see you soon maybe

  10. #10
    Avatar de simon29
    Simon 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Bonjour, à tous. Je pense arriver à Vancouver début septembre en touriste et j'aimerai trouver quelques compagnons de voyages pour un road trip sur la cote Ouest (Ile de Vancouver, visite des Rocheuses...) pour 4 semaines, avec location de voiture. Y'aurait il des motivés pour faire un bout de chemin ensemble ?

  11. #11
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de simon29
    Bonjour, à tous. Je pense arriver à Vancouver début septembre en touriste et j'aimerai trouver quelques compagnons de voyages pour un road trip sur la cote Ouest (Ile de Vancouver, visite des Rocheuses...) pour 4 semaines, avec location de voiture. Y'aurait il des motivés pour faire un bout de chemin ensemble ?
    Comme indique au dessus, le groupe Facebook "guide du croutard Vancouver" te permettra surement de trouver des personnes interessees.