1. #41
    Avatar de chachou
    Stéphanie 43 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Message de Andain
    Je pencherai pour une rencontre entre le 20 et le 23 juillet
    Message de sagespoetes
    perso je propose le vendredi 27 juillet...
    Qui dit mieux ?

  2. #42

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Je relance un petit peu le sujet pour voir si il y a toujours des motivés pour une rencontre fin juillet à priori ?

    Personnellement j'adorerai aller à Vancouver mais je pense que 3 semaines et demi ca sera trop court pour me lancer dans l'expédition :/

  3. #43

    Messages
    109
    Likes reçus
    0
    alors le 27 sur Montreal, ça motive des gens???

  4. #44

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Y a pas moyen d'avancer un brin genre le 24 ou 25 ? je comptais partir pour la Gaspésie aux alentours du 27

  5. #45

    Messages
    109
    Likes reçus
    0
    https://www.pvtistes.net/upload/show...071#post140071

    venez lacher vos commentaires sur l autre post pour ne pas s éparpiller?!
    non?

  6. #46

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonne idée !

  7. #47

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    salut à tous,

    je voulais savoir si quelqu'un partait le 27 juillet depuis orly avec corsair histoire de voyager à plusieurs, c'est plus sympa...

    merci à plus,

    Greg

  8. #48

    Messages
    109
    Likes reçus
    0
    sorry, moi c est décollage le 23 juillet

    qui part le même jour que moi?

  9. #49

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    il y avait pas une liste avec tous ceux qui partent prochainement ? je la retrouve plus.

    quelqu'un peut m'aider ?

  10. #50

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut Greg,

    Alors pour voir le calendrier des départs tu cliques sur "calendrier" en haut juste en dessous de la bannière pvptistes.net, et dans l'onglet en bas à droit au lieu de choisir "calendrier par défaut" tu choisis "calendrier des arrivées"

    Moi je pars demain le 20 et je vois que t'es de Strasbourg, moi aussi On pourra se retrouver sur Montréal pour boire un verre!

    Par contre, j'espère que ca vaut le coup ton billet parce que faire le trajet Strasbourg Paris- Gare de l'est Orly c'est pas forcément moins cher, moi je pars de Kalsruhe

  11. #51

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    hey salut Andain et merci !

    pas de prob pour une bière à Montréal.

    je pars de Paris car j'ai pris mon billet en dernière minute (hier)... donc imposé mais pas cher, pour le train jusqu'à Paris c'est 2 h en TGV, j'ai eu une offre de la SNCF (les promos de l'été), qui fait des trajets Strasbourg-Paris en première classe pour 29 euros en ce moment (dans certain horaires seulement), pour ma part c'est 39, c'est pas cher non plus !

    tu pars vraiment de karlshrue ? il y a des départ pour Montréal làbas ? c'est pas plutôt Francfort via la lufthanza ?

    à plus,

    et merci encore,

    Greg

  12. #52

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Sisi pardon c'est Franfort, je sais pas pourquoi je pensais à Kalsruhe ^^
    Effectivement dans ce cas ca peut valoir le coup surtout avec Corsair qui fait déjà des prix attractifs !

    Pas de prob, ce calendrier est bien pratique

Page 3 sur 3 1 2 3