1. #1
    Avatar de tom1990
    thomas 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut voyageurs et voyageuses.Je me présente je m'appelle Tom j'ai 23 ans, j'ai idée de parcourir la NZ de haut en bas en van, a pied, en stop etc..... .Pour cela j'aimerai partager cette expérience avec une ou plusieurs autre personne.

    J'arriverai a Auckland début juin et je compte rester environ 1 mois pour faire les formule administrative nécessaire(ouvrir compte, numéro ird, recherche van etc...).
    J'aimerai découvrir cette île, faire de la randonnée, des sports à sensations, faire des rencontres et trouver des jobs saisonniers pour financer le voyage.Je cherche une ou des personnes, F/H qui souhaite partir pour 1 an ou moins dans la joie et la bonne humeur.Étant de nature très posé et sociale je ne pense pas être quelqu'un de difficile a supporter(enfin on a tous nos défauts).
    Contacter moi, faite moi part de vos idées et pourquoi pas s’organiser.

    Bye
    réaliser vos rêves car la vie n’attent pas
    Dernière modification par Annana ; 18/03/14 à 11:57. Motif: suppression mail perso / contact par MP!


  2. #2
    Avatar de Popof
    Victorien 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut Tom, j'avoue que ton idée me paraît pas mal du tout... Après je dois arriver vers octobre minimum donc t'aura déjà fait un bout de chemin... :-|

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de tom1990
    thomas 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut Victorien, dès que tu arrive en NZ on pourrait organiser un meeting dans un bar ou pub comme tu voudras pour en discuter plus en detail
    Bye

  4. #4
    Avatar de DSI
    DSI
    DSI est déconnecté
    Amélie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour Tom, je compte partir à la fin du mois de septembre, comme Victorien le dit, tu auras déjà fait un bout de chemin ! Bises

  5. #5
    Avatar de Miniie
    Myriam 30 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Salut à tous !
    Je me permet de joindre la conversation car je pars aussi seule en NZ au mois de Septembre.
    Désireuse de découvrir les aventures possibles au bout du monde, entre nature, sports extrêmes et cultures locales je recherche des compagnons de route pour ce voyage.

    Rien de clairement définit pour le moment à part pour le visa et billet, je suis donc open pour toutes les aventures

    N'hésitez pas à me contacter si tout comme moi vous partez à la conquête des terres Maori


  6. #6
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Étant de nature très posé et sociale je ne pense pas être quelqu'un de difficile a supporter(enfin on a tous nos défauts).

    Je me reconnais un peu dans tes propos, je suis un peu réservé quand je connais pas la personne mais après je suis très vite sociable.
    En ce qui me concerne je ne pense pas arriver avant octobre 2014.
    Mais si tu es encore sur place à ce moment je serais bien partant pour partager des aventures

  7. #7
    Avatar de Gwendo
    Gwendoline 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Pour moi aussi départ en septembre pour une année en NZ. Rien de trop défini, je veux faire mon voyage au fil des rencontres et des opportunités. Mais sports extrèmes, randos, stop ... font partis de mon programme prévisionnel

    Tom tu auras peut-être bouger avant mon arrivée, mais on pourras peut-être se croiser là-bas

    Sinon pour ceux qui parte en septembre sa serait avec plaisir de vous parler

    A bientôt,

    Gwendoline.

  8. #8
    Avatar de GuillaumeLejeune
    Guillaume 28 ans

    Location
    Annecy-le-Vieux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Je pars pour Auckland le 14 septembre (départ de Genève) et j'aurais bien aimé trouver une personne avec qui partir ou se retrouver sur place là bas. Je compte ensuite faire un road trip donc si vous cherchez un compagnon de voyage je suis là
    Je suis une personne qui joue très collectif et donc sociable. N'hésitez pas à me contacter !