1. #1
    Avatar de cendy
    SANDRINE 44 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    151
    Likes reçus
    6
    Coucou!!

    J'ai enfin passé la visite médicale pour mon PVT il y a une semaine, j'attends donc mon précieux sésame d'ici peu.
    Je pars aux alentours du 15 juillet pour la ville de Québec. Es ce qu'il y a d'autres personnes qui partent à la même période??????????????????

  2. #2

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Moi je pars à québec mais je pars le 24 aout

  3. #3
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    inscrivez-vous sur le calendrier vous aurez plus de chance de vous trouvez des compagnons https://www.pvtistes.net/upload/cale...th=7&year=2007

  4. #4

    Messages
    123
    Likes reçus
    0
    moi je pars exactement dans les memes dates aux alentours du 15 !!!!! et pour Québec too

  5. #5
    Avatar de cendy
    SANDRINE 44 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    151
    Likes reçus
    6
    Moi ça y est j'ai réservé mon billet d'avion, je pars le mercredi 18 juillet avec Air-Transat, sur le vol de 11h55 Paris- Montréal ou je resterai quelques jours avant de rejoindre Québec.Et toi tu vas directement sur Québec????

  6. #6

    Messages
    156
    Likes reçus
    3
    Message de cendy
    Moi ça y est j'ai réservé mon billet d'avion, je pars le mercredi 18 juillet avec Air-Transat, sur le vol de 11h55 Paris- Montréal ou je resterai quelques jours avant de rejoindre Québec.Et toi tu vas directement sur Québec????
    Exactement le même plan que moi. Sauf que moi, ça vient de se faire! C'est une bonne idée, je ne regrette pas!

  7. #7
    Avatar de cendy
    SANDRINE 44 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    151
    Likes reçus
    6
    Message de crayon
    Exactement le même plan que moi. Sauf que moi, ça vient de se faire! C'est une bonne idée, je ne regrette pas!

    Cool, et tu as rejoins Québec comment en train, en bus , en avion ou en voiture?????

  8. #8

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    moi je pars le 05 aout de paris si ca te dis

  9. #9

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de lylitapavuli
    Moi je pars à québec mais je pars le 24 aout
    Moi aussi je pars le 24 ! tu fais quel trajet ?
    Je pars de lyon, escale à paris, puis direction Montreal. Je serais à Québec à partir du 25 je pense.