1. #1
    Avatar de laauraa13
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut à tous !
    Je m'appelle Laura et j'ai 20ans.

    Bon comme vous l'aurez compris, je compte partir en Australie et plus précisément atterrir à Sydney cet été. La date de mon départ n'est pas encore fixe. Ça sera sûrement entre août et septembre 2014.

    Je vous explique en quelques lignes mon projet!
    Je compte donc d'abord arriver à Sydney, et vu que j'ai de la famille sur place, loger chez eux quelques temps. Le but de mon PVT est d'arriver à maîtriser totalement l'anglais dans le but de prolonger ce visa avec un visa étudiant pour envisager une éventuelle installation la bas...

    Donc du coup je veux rester un moment sur Sydney, trouver du travail et me faire quelques sous de côté tout en pratiquant au maximum la langue

    Ensuite en fonction des rencontres sur place, je compte voyager un peu mais je ne sais pas du tout où ... L'avantage c'est que je suis déjà
    allée en Australie cet hiver pour 3 semaines et du coup j'ai déjà fait Uluru et Townsville mais je n'exclue rien ! Et vu que je suis tombée "amoureuse" de ce pays, je veux essayer d'y retourner plus "durablement"
    Voilà donc mon "petit" projet !
    Si il y en a que ça intéresse de voyager ensemble ou de se retrouver à Sydney ça sera avec grand plaisir, même si mon but est de parler anglais au maximum, des contacts avec des frenchies me fera le plus grand bien

    En espérant vous croiser en Oz' !!

  2. #2
    Avatar de julienfevre
    julien 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je compte partir mi août j ai déjà mon visa tout est prêt depuis un certain temps j habite la région lyonnaise et je serait ravi de faire ta connaissance et ev
    éventuellement voyager ensemble. Si tu veux mon numéro je te le donne en mp. Au plaisir. Julien