1. #1
    Avatar de Johannzig
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, j'ai pris mon billet pour partir en NZ , j'arriverai donc le 10 septembre à Wellington. Je voulais savoir si il y avait des personnes qui partaient ou qui avait pour projet de partir, ou tout simplement si il y aurait des personnes déjà sur place . Voilà sa peut être cool d'avoir des échanges et de boire une bière .

  2. #2
    Avatar de ameliwood
    Amelie 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut !
    J'arrive aussi a Wellington mais un peu plus tôt la 2eme semaine d'août et il y a de fortes chances que j'y sois encore en septembre.
    Donc ça pourrait être sympa si je suis encore sur place de se boire une bonne bière !

  3. #3
    Avatar de Yannoux
    Yann 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hey hey je serais aussi courant septembre !

  4. #4
    Avatar de Clemence29
    Clémence 36 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    5
    J'y suis déjà et il y'a des chances que j'y sois encore en septembre tjrs partante pour boire un verre


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de ameliwood
    Amelie 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Coucou Clémence es tu encore a Wellington?
    Je suis arrivée hier.

  6. #6
    Avatar de Clemence29
    Clémence 36 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    5
    Message de ameliwood
    Coucou Clémence es tu encore a Wellington?
    Je suis arrivée hier.
    Hey salut ! Oui j'y suis toujours


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #7
    Avatar de ameliwood
    Amelie 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ça te dirais d'aller boire un coup quand tu es disponible?

  8. #8
    Avatar de Clemence29
    Clémence 36 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    5
    Message de ameliwood
    Ça te dirais d'aller boire un coup quand tu es disponible?
    Ouais pourquoi pas ! Demain aprèm ? Jtenvoi un message prive


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #9
    Avatar de gwendoline1
    36 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    Hello! j'envisage de venir en NZ de janvier à mai prochain. Par contre , grosse interrogation sur la ville d'arrivée! J'ai l'impression que Wellington me correspond mieux qu'auckland mais il semble que le tps soit vraiment dur a vivre. Qu'en pensez vous ? Est ce qu'il y a des vent a 60 km/h tous les jours pendant cette période ? (c'est ce que j'ai lu sur les forums). La vie à Wellington semble moins cher qu'a auckland, est ce vrai ? De façon générale je recherche un bon cadre de vie pour 4 mois tout juste, de quoi faire la fête autant à la bonne franquette que de beaux endroits et pouvoir au maximum me déplacer à pied car je n'ai pas envie d'acheter une voiture. Pour le job, moi je boss dans le marketing mias bon je prendrai le premier truc qui passe. Merci de votre aide.