1. #1
    Avatar de Pauline8
    Pauline 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je m'appelle Pauline , j'ai 20ans .
    Je viens de créer cette discussion car je souhaite partir en NZ à Auckland en octobre jusqu'à Février .
    Je voulais partir fille au pair en demi pension ( 15h d'école cour d'anglais et 20h en famille ) . Mais voila je ne suis pas sur car je tiens quand même à ma liberté mais sur un plan économique c'est plus simple .

    Si certain son déjà partis ou prévois de partir .

    Ecrivez moi sur facebook : Pauline Bazeaud

  2. #2
    Avatar de EmmanuelBuriez
    Emmanuel 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Coucou Pauine.
    Déjà été à Auckland, pas du tout dans le même contexte (je ne suis pas fille au pair :- )
    Même si je ne te suis pas nécessairement d'une grande aide on peut toujours discuter de la Nouvelle Zélande.

    Que la vie te berce.

  3. #3
    Avatar de cecilme
    Cécile 33 ans

    Location
    Breuil-Barret, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    J'arrive en octobre aussi à Auckland. J'ai pas envisagé le même projet que toi (je pensais faire du woofing au début puis ensuite trouver un petit job) mais ça peut être chouette d'échanger!

  4. #4
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Pareil pour moi, départ prévu le 17/09 mais je pars en mode woofing au début et ensuite à voir !! mais le principe de fille au pair est sympa aussi, plus de sécurité sur mais après g un pote en NZ qui comme toi est fils au pair ... et je te rassure il n'est pas tenu en laisse !! tout dépend comme ici de ou tu tombes ^^ fait tes recherches avant , Frog marche bien !! Bonne recherche


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de JonasDbx
    Jonas 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    11
    Hello Hello,

    Je pars aussi pour Auckland en octobre (pas encore pris mes billets) ! Commencer l'aventure avec d'autres personnes est un peu plus rassurant, je viens de t'ajouter