Discussion: départ pour toronto

  1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    je recherche kel'k'1 ki part pout toronto au mois de mai, je compte partir vers le 15mai avec un pvt?

  2. #2

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Je me suis permis de déplacer ton message dans une section plus appropriée à ta requête !

  3. #3
    Avatar de shaft
    Loïc 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Sorry Foxsly ! ! !

    Avec plaisir on aurais partagé le départ ensemble mais pour moi l'aventure Canada commence dès Mardi ! ! ! Bon courage pour ta recherche de camarade

    Peace

    Shaft

  4. #4

    Messages
    81
    Likes reçus
    14
    Salut Lydia!!

    moi je pars ds 10 jrs, le 2 mai... donc trop tôt pr toi!!
    Mais on aura sûrement l'occasion de se croiser sur place à une soirée pvtistes

    Bons préparatifs

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de shaft
    Sorry Foxsly ! ! !

    Avec plaisir on aurais partagé le départ ensemble mais pour moi l'aventure Canada commence dès Mardi ! ! ! Bon courage pour ta recherche de camarade

    Peace

    Shaft
    merci à toi et bon voyage mardi, j'espère avoir de tes nouelles à mon arrive à toronto!
    bonne route camarade

  6. #6

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    merci à toi, mais je voulais ausssi partir à cette dâte mais je tiens à remplir mon droit de vote voilà pourkoi j'ai dû reporter mon dépard au 15mai, j'attends le 2ème tours.
    j'espère te voir ossi lors d'une soirée pvtistes à torontio pour partager des bons plans!
    bon voyage et bonne route camarade

  7. #7

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de imhotep
    Je me suis permis de déplacer ton message dans une section plus appropriée à ta requête !
    merci beaucoup c'est cool j'espère me trouver un compagnon de voyage lors de mon dépard!!

  8. #8

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    et c'est à kel adresse?

  9. #9

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    salut LYDIA, moi c GREG jviens de Paris et je pars à TORONTO si tout ce passe bien début Juillet!

    Si tu veux échanger des infos ou des impressions jsuis OPEN!! jsuis en pleine préparation mentale et j'te cache pas que j'appréhende un p'ti chouilla!!!...mais c normal ce sera la première fois pour moi que je voyage seul et pour un long moment!!

    bref à bientôt j'espère, et courage à toi ça va être une super expérience!!

    ciao

  10. #10

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    hello pvtistes in toronto!!!
    saye je suis sur toronto depuis vendredi et la je suis a la recheche de vous amis pvtiste pour maider dans cette grande ville magnifique.hier je suis passee o centre francophonie, je me suis un peu perdu dans les trams a cause de la ligne dundas ki est en traveaux,seule j,ai peur de m,ennuier c,est pour sa jveux connaitre vos bons plans ici et ou on peut se rencontrer....merci beaucoup les amis et je vous attends avec impatience!!
    see you later kiss lydia

  11. #11

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    kikoo tous le monde,

    je débarque à Toronto le 30 juin...départ de Charles de Gaule...moi aussi j'espère trouver des amis...

    à bientôt