1. #1
    Avatar de evalucky
    36 ans

    Location
    Engins, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,
    J'ai une association d'éducation à l'environnement sur Grenoble et je souhaiterai créer un centre polyvalent (éducatif, scientifique, centre de soin faune sauvage) en Australie.
    C'est pourquoi, j'ai décidé de m'y rendre fin octobre 2014 afin de rencontrer des membres d'associations/de centres de protection de la nature, d'établir une étude de marché, de confronter mon idée de projet avec la culture du pays et bien sûr de visiter et profiter
    Pour l'instant, je suis seule à partir donc je cherche des personnes qui seraient intéressées pour vivre cette grande aventure avec moi !
    Je compte faire le tour de l'Australie (en van si on est plusieurs), faire de temps en temps du woofing, travailler dans des centres de sauvegarde de la faune sauvage et pourquoi pas dans des fermes ou autre... Bien entendu, rien n'est encore fixé tout dépend des envies des personnes qui partiront avec moi !
    N'hésitez pas à répondre si vous avez des questions sur ce projet !
    Passionnés d'écologie, de rencontres, et de découvertes: je vous attends

    Eva.


  2. #2
    Avatar de peluche
    Nicolas

    Location
    Rochefort, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    17
    Salut,
    Quand tu seras en Australie, fais-moi signe ! J'ai un cursus universitaire dans l'environnement. Je n'ai absolument pas l'âme d'un créateur de centres, d'entreprise, enfin de quelqu'un qui peut monter un gros projet comme tu comptes le faire mais pour tout ce qui est nature, retour là-dessus et découvertes naturalistes du pays, je suis ton homme.
    Bonne chance !


  3. #3
    Avatar de evalucky
    36 ans

    Location
    Engins, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut Nico, Merci pour ton message J'arrive sur sydney le 20 novembre et je compte y rester 2 mois (ou plus) pour faire l'étude de marché et trouver des sponsors... Tu seras où à ce moment là? Après je compte me diriger vers le queensland, j'ai pas mal de contacts dans ce coin. Tu es en Australie depuis longtemps? Tu fais quoi là-bas? Pour les découvertes naturalistes du pays, je suis partante ! On se tient au courant ! à bientôt

  4. #4
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    Hello Eva !
    Ton message date d'un an et demi mais justement as-tu pu concrétiser ton projet ?
    Ton parcours m'intéresse
    A +
    coralie