Discussion: Décembre 2007

  1. #1

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Voilà, j'ai obtenu mon pvt en mars, ma date était fixée en septembre mais des changement ont eu lieu depuis, du coup je reporte mon voyage en décembre.

    En résumé, j'ai posé ma dem la semaine dernière et je pars pour 6 mois en espagne travailler dans un hôtel de la chaîne "relais et châteaux" en tant que serveuse et receptionniste. Cela me fera une bonne expérience pour ensuite postuler dans la même chaîne au CANADA !

    Alors voila si quelqu'un part aussi en décembre, faites moi signe, se serait sympa de connaitre des gens avant de partir et de les retrouver une fois sur place.

    A bientôt, Sève

  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Sève moi je pars début Juin mais je suis cuisinier donc c'est le mème délire; moi je pourrai te dire comment ça se passe sur place...et St Juery, c'est pas à coté d'Albi quand mème? Parce que je suis de Carmaux...A+

  3. #3

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    salut,

    et oui saint juery à côté d'Albi, que le monde est petit !!

    Effectivement ce serait sympa de garder contact et que tu me racontes ton séjour à Montréal. En attendant je te souhaite de bons préparatifs avant ton départ.

    A bientôt, Sève

  4. #4

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    je devrais repartir à Montréal fin décembre!

    j'étais en pvt ca s'est terminé la semaine dernière et je repars fin décembre pour un emploi de perf, si tu veux qu'on soit en contact, let me know

    a bientot

  5. #5

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    salut Aude

    Je suis actuellement en espagne, mon contrat se termine en novembre. Mon départ est prévu début décembre pour montréal dans un premier temps car j'ai un ami qui vit sur place et qui m'héberge pour mon arrivée, le temps de trouver un appart.