1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    je me prépare à partir en NZ en Janvier 2015. L'amie avec qui je suis censée venir n'est plus très sûre d'elle. Je cherche donc un(e) ou plusieurs compagnon(e)s de voyage pour faire les 1ers pas en NZ. Mon programme est dans un 1er temps de visiter l'île du Sud et de travailler en automne pour ensuite trouver une coloc. Contactez moi si vous êtes intéressés . Bonne journée

    Mathilde

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de MatouFdB
    Bonjour,

    je me prépare à partir en NZ en Janvier 2015. L'amie avec qui je suis censée venir n'est plus très sûre d'elle. Je cherche donc un(e) ou plusieurs compagnon(e)s de voyage pour faire les 1ers pas en NZ. Mon programme est dans un 1er temps de visiter l'île du Sud et de travailler en automne pour ensuite trouver une coloc. Contactez moi si vous êtes intéressés . Bonne journée

    Mathilde

    Salut !

    N'hésite pas à aller faire un tour par ici : Compagnons de route
    Tu pourras y proposer ton voyage et chercher des compagnons de route :-)
    Bon voyage !


  3. #3
    Anonyme
    Message de BMag
    Salut !

    N'hésite pas à aller faire un tour par ici : Compagnons de route
    Tu pourras y proposer ton voyage et chercher des compagnons de route :-)
    Bon voyage !
    Merci. C'est chose faite !

  4. #4
    Avatar de tom1990
    thomas 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de MatouFdB
    Merci. C'est chose faite !
    salut je mon nom est TOM , me trouvant actuellement en nz je compte me rendre dans l'ile du sud vers mi-decembre.Étant de nature très posé et sociale je ne pense pas être quelqu'un de difficile a supporter(enfin on a tous nos défauts).
    Contacte moi, fait moi part de tes idées et pourquoi pas s’organiser.

    see you then
    sweet cheers
    TOM

  5. #5
    Anonyme
    Message de tom1990
    salut je mon nom est TOM , me trouvant actuellement en nz je compte me rendre dans l'ile du sud vers mi-decembre.Étant de nature très posé et sociale je ne pense pas être quelqu'un de difficile a supporter(enfin on a tous nos défauts).
    Contacte moi, fait moi part de tes idées et pourquoi pas s’organiser.
    see you then
    sweet cheers
    TOM
    Salut, merci pour ta proposition. c'est avec plaisir. Je vais surement avancer mon voyage d'un mois (départ début décembre, j'attends mon visa) peut etre pourra-t-on faire un bout de chemin ensemble. Pour l'instant il y a 2 trucs que je voudrais visiter "boulder beach" et "Hobbiton". On reste en contact. See yoo (probably) soon. Mathilde

  6. #6
    Avatar de tom1990
    thomas 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de MatouFdB
    Salut, merci pour ta proposition. c'est avec plaisir. Je vais surement avancer mon voyage d'un mois (départ début décembre, j'attends mon visa) peut etre pourra-t-on faire un bout de chemin ensemble. Pour l'instant il y a 2 trucs que je voudrais visiter "boulder beach" et "Hobbiton". On reste en contact. See yoo (probably) soon. Mathilde
    OK super no probleme tu peut me contacter par facebook: Tom Cenon
    see you then.
    sweet cheers
    TOM