1. #1
    Avatar de Matou
    Mathilde 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je m'appelle Mathilde et pour essayer de centraliser les discussions sur les départs en décembre 2014 et trouver un/une compagnon de voyage je crée ce petit post. Si vous êtes intéressé(e)s , faites signes. See you soon et que vos rêve deviennent réalité.

  2. #2
    Avatar de samateso
    Samantha 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut, quand est ce que tu compte partir ? Moi j'arriverais en NZ le 15 décembre, a Auckland et j'arriverais seule.

  3. #3
    Avatar de Matou
    Mathilde 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de samateso
    Salut, quand est ce que tu compte partir ? Moi j'arriverais en NZ le 15 décembre, a Auckland et j'arriverais seule.
    Salut Samantha. j'attends mon visa. Mais je pense partie vers mi-décembre aussi. Ce serai sympa de faire un bout de route ensemble
    A bientôt

  4. #4
    Avatar de samateso
    Samantha 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Matou
    Salut Samantha. j'attends mon visa. Mais je pense partie vers mi-décembre aussi. Ce serai sympa de faire un bout de route ensemble
    A bientôt
    Il n'y a pas de soucis pour faire le bout de route ensemble, ce serais avec plaisir ! Préviens dès que t'as ton visa et que t'es fixée sur une date

  5. #5
    Avatar de Matou
    Mathilde 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de samateso
    Il n'y a pas de soucis pour faire le bout de route ensemble, ce serais avec plaisir ! Préviens dès que t'as ton visa et que t'es fixée sur une date
    Salut, je viens d'avoir mon visa. Je prends mon billet d'avion dans la semaine. Je voulais juste savoir si tu avai déjà pris une auberge de jeunesse à Auckland histoire qu'on prenne la même pour le début. A bientôt.

  6. #6
    Avatar de SachaTibi
    Sacha 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut moi je serais a Auckland début décembre, je voyage seul et je ne serais pas contre ce retrouver sur place autour d'un verre. J'ai choisie Borders Beyond en auberge, elle m'a etait vivement conseillé
    A bientot chez les kiwis


  7. #7
    Avatar de samateso
    Samantha 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Matou
    Salut, je viens d'avoir mon visa. Je prends mon billet d'avion dans la semaine. Je voulais juste savoir si tu avai déjà pris une auberge de jeunesse à Auckland histoire qu'on prenne la même pour le début. A bientôt.
    Hello, je n'ai pas encore pris d'auberge. Je pensais prendre la ponsonby backpacker, j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'avoir des dortoirs réservés aux femmes ce qui me rassure un peu plus. Après j'ai pas trop regardé d'autres, c'est suite a une réunion d'information que je me suis intéressée a celle là car elle a eu de bon retours. Si jamais tu trouve mieux n'hésite pas. A plus

  8. #8
    Avatar de Matou
    Mathilde 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de samateso
    Hello, je n'ai pas encore pris d'auberge. Je pensais prendre la ponsonby backpacker, j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'avoir des dortoirs réservés aux femmes ce qui me rassure un peu plus. Après j'ai pas trop regardé d'autres, c'est suite a une réunion d'information que je me suis intéressée a celle là car elle a eu de bon retours. Si jamais tu trouve mieux n'hésite pas. A plus
    Ok moi ca me va. Je n'ai pas du tout chercher où loger.

    Message de SachaTibi
    Salut moi je serais a Auckland début décembre, je voyage seul et je ne serais pas contre ce retrouver sur place autour d'un verre. J'ai choisie Borders Beyond en auberge, elle m'a etait vivement conseillé
    A bientot chez les kiwis
    Salut. Je boirai volontiers une bière avec toi si tu es encore à Auckland autour du 15décembre Et merci pour la bonne adresse. A plus

  9. #9
    Avatar de Matou
    Mathilde 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de samateso
    Hello, je n'ai pas encore pris d'auberge. Je pensais prendre la ponsonby backpacker, j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'avoir des dortoirs réservés aux femmes ce qui me rassure un peu plus. Après j'ai pas trop regardé d'autres, c'est suite a une réunion d'information que je me suis intéressée a celle là car elle a eu de bon retours. Si jamais tu trouve mieux n'hésite pas. A plus
    J'ai regardé cette auberge. Elle a l'air vraiment pas mal. Celle que propose Sacha
    Message de SachaTibi
    Borders Beyond
    est moins chère mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse réserver en ligne. Voilà. Sinon à la vue des prix des billets sur Singapore Airlines, je partirai soit le 15 soit le 10 décembre. Je regle les derniers pb demain et voilà. A bientot

  10. #10
    Avatar de samateso
    Samantha 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de SachaTibi
    Salut moi je serais a Auckland début décembre, je voyage seul et je ne serais pas contre ce retrouver sur place autour d'un verre. J'ai choisie Borders Beyond en auberge, elle m'a etait vivement conseillé
    A bientôt chez les kiwis
    Salut, sais tu quand est ce que tu arrive sur Auckland ? As tu eu des conseils pour un bar sur auckland où se retrouver ?
    En tout cas c'est une bonne idée et j'ai hâte d'y être !

    A très bientôt


  11. #11
    Avatar de Noe_pvt
    Noé 35 ans

    Location
    Madrid, Espagne
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Salut à tous ! Idem je pars en Décembre en NZ, le 1er. arrivée à Auckland le 3!


  12. #12
    Avatar de Matou
    Mathilde 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de Noe_pvt
    Salut à tous ! Idem je pars en Décembre en NZ, le 1er. arrivée à Auckland le 3!
    Et bien peut etre arrivera-t-on à boire un verre tous ensemble

  13. #13
    Avatar de Matou
    Mathilde 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonsoir, je fais un peu remonter cette conversation. Toujours pas plus de gans qui partent en décembre ? Avez vous réservé une auberge de jeunesse? Laquelle. Bon voyage à tous et que vos rêves deviennent réalité

  14. #14
    Avatar de Raheem
    Yass 37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Matou
    Bonsoir, je fais un peu remonter cette conversation. Toujours pas plus de gans qui partent en décembre ? Avez vous réservé une auberge de jeunesse? Laquelle. Bon voyage à tous et que vos rêves deviennent réalité
    Salut à tous, Oui que nos rêves deviennent réalité je compte partir entre le 10 et le le 15 décembre en NZ, je pars seul je suis de toulouse, besoin de vivre une expérience unique ! et pourquoi pas partager ce rêve !!!

  15. #15
    Avatar de Matou
    Mathilde 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de Raheem
    alut à tous, Oui que nos rêves deviennent réalité je compte partir entre le 10 et le le 15 décembre en NZ, je pars seul je suis de toulouse, besoin de vivre une expérience unique ! et pourquoi pas partager ce rêve !!!
    Salut Raheem. Peut etre boirons nous un coup ensemble autour d'un verre. Bon voyage

  16. #16
    Avatar de Raheem
    Yass 37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Avec plaisir vous partez quand? Et d'où ?

  17. #17
    Avatar de Matou
    Mathilde 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de Raheem
    Avec plaisir vous partez quand? Et d'où ?
    Salut, pour ma part je pars le 10 et arrive le 12 à Auckland où je pense rester qlq tps pour la paperasse tout en visitant l'ile du nord

  18. #18
    Avatar de lulubelle58
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous! j'arrive le 11 decembre a Auckland! j'ai reservé quelques nuits au borders beyond ! je pense rester aussi quelques jours sur Auckland le temps de faire toute la paperasse...
    et je suis partante pour partager et échanger autour d'un verre !
    Belle journée a tous
    lucile

  19. #19
    Avatar de Matou
    Mathilde 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de lulubelle58
    je suis partante pour partager et échanger autour d'un verre !
    Belle journée a tous
    lucile
    Et bien! Ce serait vraiment sympa qu'on se retrouve vraiment devant cette bière pour échanger sur nos projets! Ca ne peut qu'être super enrichissant. Il faut arriver à organiser ca. Au plaisir d'organiser ce petit rdv!! Bon voyage à tous et toutes

  20. #20
    Avatar de lulubelle58
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de samateso
    Salut, sais tu quand est ce que tu arrive sur Auckland ? As tu eu des conseils pour un bar sur auckland où se retrouver ?
    En tout cas c'est une bonne idée et j'ai hâte d'y être !

    A très bientôt
    salut ! Je serais egalement a borders beyond! j'arive le 11 decembre! au plaisir de se rencontrer!!!

    salut ! Je serais egalement a borders beyond! j'arive le 11 decembre! au plaisir de se rencontrer!!!

Page 1 sur 2 1 2