1. #1
    Avatar de Hlne12
    Hélène 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Je m'appelle Helene et j'ai 21 ans . Je souhaite partir vivre en Australie début 2015 pour une durée d'un an minimum.
    Je cherche une personne qui a la passion des chevaux et qui souhaite travailler dans un ranch ou quelque chose de similaire tout comme moi .
    Si vous êtes partant, faites moi signe

  2. #2
    Avatar de JokeNowis
    Simon 32 ans

    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de Hlne12
    Bonjour à tous !
    Je m'appelle Helene et j'ai 21 ans . Je souhaite partir vivre en Australie début 2015 pour une durée d'un an minimum.
    Je cherche une personne qui a la passion des chevaux et qui souhaite travailler dans un ranch ou quelque chose de similaire tout comme moi .
    Si vous êtes partant, faites moi signe
    Hey =)

    Pour ma part je n'ai absolument pas la passion des chevaux, surtout depuis qu'un d'eux m'a éternué dans la main quand j'avais 6ans...oui ça traumatise ce genre de choses
    Mais j'avoue que partir dans un ranch pour apprendre à les monter et les dresser fait partie de mes projets =)

    Je t'invite à aller voir par ici -> Compagnons de route
    Tu trouveras surement des gens qui partent en même temps que toi =)

  3. #3
    Avatar de lucinda
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans, je suis bourguignonne, j'ai le permis international, débrouillarde mais quand même angoissée à l'idée de partir seule !
    Je souhaite partir en Australie fin janvier / Début février. Le but est d'améliorer mon anglais et visiter ce pays magnifique !
    Je suis du milieu agricole donc je préfère trouver du travail dans des fermes mais visiter et profiter un max aussi ! Donc un ranch pas de soucis

  4. #4
    Avatar de Leonie51
    Léonie 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    As-tu touver quelqu'unpour partir avec toi? As tu rouvé un ranch?

    Léonie

  5. #5
    Avatar de Hlne12
    Hélène 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de lucinda
    Bonjour,
    Je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans, je suis bourguignonne, j'ai le permis international, débrouillarde mais quand même angoissée à l'idée de partir seule !
    Je souhaite partir en Australie fin janvier / Début février. Le but est d'améliorer mon anglais et visiter ce pays magnifique !
    Je suis du milieu agricole donc je préfère trouver du travail dans des fermes mais visiter et profiter un max aussi ! Donc un ranch pas de soucis
    Coucou Lucie, si ton projet est toujours d'actualité cela m'intéresse

  6. #6

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour les filles, envie egalement de partir à l'étranger, beaucoup de pays m'intéresse et jai aussi la passion des chevaux donc pourquoi pas allier les deux ! Jai 24 et vis à nantes. Je suis dispo pour partir plutôt vers avril 2015. A bientôt

  7. #7
    Avatar de lucinda
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Hlne12
    Coucou Lucie, si ton projet est toujours d'actualité cela m'intéresse
    Coucou, mon projet est toujours d'actualité je décolle le 29 janvier de Paris. Je commence par des cours d'anglais à Sydney et après je vais chercher dans un ranch !

  8. #8
    Avatar de Jonathan74
    Jonathan 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de lucinda
    Coucou, mon projet est toujours d'actualité je décolle le 29 janvier de Paris. Je commence par des cours d'anglais à Sydney et après je vais chercher dans un ranch !
    Bonjour, j'aimerais savoir si ce forum est toujours d'actualité